Salut a tous !
Cette saison, c'est décider, Reprise du sport.
Je n'ai jamais fait de sport de combat, beaucoup de sport auparavent ( foot escalade principalement ) mais jamais de combat.
Seulement voila, je suis quelqu'un d'assez nerveux dans la vie, j'ai le sang chaud, comme dirait l'autre. Et je prend ca comme un gros gros défaut.
Donc je me suis dit que cette année j'allais me lancer dans le muay thai. Qui m'attire vraiment. Je matte pas mal de sport de combat ( ufc principalement ) a la télé. Au dela du fait de savoir me battre, c'est plus pour sculter un peu mon corp, et apprendre une certaine maitrise de soit. Dont je manque complétement. Je ne cherche jamais a me battre, mais si on me cherche, je part au quart de tour, et rentre dans le tas. Je prefererai etre complétement indiférent a cela, et je pense que pratiquer un sport de combat vous aides a vous controler. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Mais je flippe un peu de passer le pas, de prendre quelques branler ( même si je suis pas prés de faire mon premier combat ) et de souffrir a l'entrainement.
Ca c'est passez comment pour vous ?
A quel age vous avez commencé ?
PS : Désolé pour les fautes, je suis au
Taf, j'ai écrit en vitesse !
Valfar, Ein Windir