ben moi j'ai laché le
Kick, ça me gonflait. Les mecs couinent quand tu les allument trop, quand c'est comme ça faut faire du ping pong....menfin il en fautr pour tout les gouts aussi, tout le monde n'a pas envie de se matraquer aux entrainements.
Je préfère la boxe thaïe mais comme je peux pas tout faire ( 43 ans) je me suis inscrit dans une salle de muscu, pas cher, 400 euros à l'année donc 1 euros par jour.
Y-a tout dedans. Au bout d'un an j'étais arrivé au bout de mon banc de muscu et j'en avais marre d'être cloîtré dans ma tanière.
le hic c'est que comme c'est pas cher c'est blindé de monde et y-a pas mal de wesh qui déboulent en bande et se sont des monstres ( ils doivent pas tourner qu'aux prots et aux fromage blancs ceux-là

).
En plus j'aime pas trop l'ambiance de ces salle à la base mais maintenant que je suis inscrit c'est 12 mois minimum.
Du coup je me lève à 4h45 le matin, je mange et j'y vais à l'ouverture, 6h du mat. Je me casse direct au
Taf après la douche et j'ai la salle tout pour moi, le rève.
C'est ouvert tout les jours y compris les dimanche et jour férié de 6h à 23h alors y-a toujours moyen de s'entrainer.
Dans un an je pense me remettre a la thaïe, y-a un club à lognes te là-bas c'est le chinatown du 77 alors je pense que vas -y-avoir du client.
Avec la masse que j'aurais pris je pense pouvoir assouvir mes envie de cogner et d'en prendre...c'est bon pour ce que j'ai