Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:26:39
@Franck :  0

Samedi 21 Avril 2012 - 12:18:09
5 ans de taekwondo au BCTR d'Aix en Provence puis 2 ans dans un petit club bien merdique de Marseille . Maintenant je fais rien a part boire et mettre des patates marteaux dans les bars de Brive .

Samedi 21 Avril 2012 - 12:27:54
ben moi j'ai laché le Kick, ça me gonflait. Les mecs couinent quand tu les allument trop, quand c'est comme ça faut faire du ping pong....menfin il en fautr pour tout les gouts aussi, tout le monde n'a pas envie de se matraquer aux entrainements.

Je préfère la boxe thaïe mais comme je peux pas tout faire ( 43 ans) je me suis inscrit dans une salle de muscu, pas cher, 400 euros à l'année donc 1 euros par jour.
Y-a tout dedans. Au bout d'un an j'étais arrivé au bout de mon banc de muscu et j'en avais marre d'être cloîtré dans ma tanière.

le hic c'est que comme c'est pas cher c'est blindé de monde et y-a pas mal de wesh qui déboulent en bande et se sont des monstres ( ils doivent pas tourner qu'aux prots et aux fromage blancs ceux-là0 ).
En plus j'aime pas trop l'ambiance de ces salle à la base mais maintenant que je suis inscrit c'est 12 mois minimum.

Du coup je me lève à 4h45 le matin, je mange et j'y vais à l'ouverture, 6h du mat. Je me casse direct au Taf après la douche et j'ai la salle tout pour moi, le rève.
C'est ouvert tout les jours y compris les dimanche et jour férié de 6h à 23h alors y-a toujours moyen de s'entrainer.

Dans un an je pense me remettre a la thaïe, y-a un club à lognes te là-bas c'est le chinatown du 77 alors je pense que vas -y-avoir du client.
Avec la masse que j'aurais pris je pense pouvoir assouvir mes envie de cogner et d'en prendre...c'est bon pour ce que j'ai 0

Samedi 21 Avril 2012 - 12:48:46
Vas y bousille Doc !

Samedi 21 Avril 2012 - 13:08:29
0  ce que je montre pas c'est ma gueule et la façon dont je me traine le lendemain 0

on me le rend bien tout ça.....

Samedi 21 Avril 2012 - 17:46:42
Fais gaffe la muscu ça Engorge et ça risque de te ralentir l'Ami (pour mémo R.Roufus vs Hoost 0 )
Après le Kick en délié c'est sympa aussi , tu travailles rapidité et Technique , surtout à nos ages , prendre des Low-Kicks et des droites plein pot c'est pas trop conseillé
Mais ça chacun gère à sa manière
En tous cas , content que la conversation reprenne un peu ici   0

Samedi 21 Avril 2012 - 17:58:16
c'est vrai que ça faisait longtime. Ben j'ai mis quelques années a changer ma façon de Boxer (Kick et BF) pour apprendre a accepter les règles de la boxe thaïe alors tout désapprendre là nan 0 .

En même temps, de Boxer comme ça je ressent trop de fatigue les lendemain et pire j'ai très petit soucys aux yeux. l'ophtalmo veut me voir parceque j'ai des trous dans la rétine. Ca craint........ alors la boxe c'est ptèt fini pour moi.
je me plaint pas, j'en ai fait une vingtaine d'année au moins dans trois ou 4 Discipline c'est bien déja. 0

Pour le moment c'est la muscu qui me branche, j'ai pris 9 kilos en 1 an et je veux en reprendre encore. J'étais à 76 kilos et là je suis à 85 et je grimpe encore.

On verra, l'essentiel c'est de se faire plaisir et de se sentir bien.0

Samedi 21 Avril 2012 - 18:11:58
T'as tout à fait raison Doc 0
Pareil à la boxe j'ai eu quelques problèmes , des micros lésions au cerveau , sans compter les problèmes de genoux , une cote aussi qui me rappel à l'ordre de temps en temps ... 'tain complètement pourri le mec  0 0
Quand à la muscu , en ce moment j'en fais toute la journée , je bosse sur des plateaux (échaffaudages volants ) , quand faut déplacer les plateaux et les potences faut qu'on se bouge 650 kg de contrepoids , plus les potences et le reste , faut quand meme que je trouve l'énergie pour retourner à l'Aikido , ça me Fera du bien

Samedi 21 Avril 2012 - 18:23:48
mon boulot n'est pas du tout physique, la fatigue est nerveuse alors la salle c'est bien pour moi 0

Samedi 21 Avril 2012 - 19:29:55
En termes de muscu, j'ai enfin investi sur un kettlebell (18kg) pour aller en complément de mes haltères.

ça permet de jumeler des exercices globaux à des exercices très spécifiques. Je trouve que pour l'aiki, faire des exercies globaux est plus cohérent que des exercices sur un muscle spécifique.