| DocteurBenway dit : silva était super impressionnant. ce mec, quand il montait sur le ring, t'en avait des frissons. Par contre je l'ai vu se prendre quelques taules bien senties je sais pas trop ce qu'ils donnent tous maintenant, j'ai un peu déccroché. J'aimais beaucoup fédor et minotaure. |
jefF33 dit : @Franck : Aikido FFAAA |
| Mr_Propre dit :J'ai pas vu non le combat de Wanderlei contre Leben mais ce qui est sûr c'est que même lors des derniers Pride, Silva n'était plus dans le coup. Tu as vu le second combat contre Cro Cop, c'est même pas survivre qu'il a fait. Haha Pour Minotauro, non je suis pas d'accord, il est surtout beaucoup moins bon qu'avant, que ce soit au niveau de la fluidité ou de la Résistance, le combat contre Sapp c'est abusé ce qu'il prends dans la gueule sans faiblir. Ce mec était juste un monstre, dopé ou pas d'ailleurs. Regarde le combat Wanderlei contre Sakuraba quand Wand bloque un low Kick et envoi une série de coup de point dans la gueule à Saku, KO alors que c'est pas de gros coup. Tu crois pas qu'ils se doperaient tous si c'était le cas. Il a juste tapé où il faut, contrairement à d'autres. Tu parles aussi de Fedor contre Arlovski qui subit tout le début et qui envoi un "lucky punch" héhé tu as vu le combat entre Chuck Liddell et Overeem? Putain comme il subit Iceman jusqu'à sa droite qui sort de nulle part! C'est la force des grands tu crois pas? Puis sans rester dans le Free Fight, Cro Cop au K1, le Seul qu'il a pas étalé c'est ce bon vieux mister perfect! Sinon il les a tous posé. Moi j'adore Cro Cop, c'est un des combattants qui m'a le plus fait rêvé quand je suivait le à fond le Pride dans les années 2000. Comme j'ai dit plus haut, la roue tourne et faut laisse la place aux jeunes, faut savoir raccrocher avant d'être ridicule (coleman, Fry...), ça n'enlève rien au fait qu'ils ont été de grands combattant, parce que Silva dans le début des années 2000 il était redouté, même à l'UFC, les seuls qui rivalisaient c'est Ortis, Liddell(et encore) et Belfort! C'est cool d'avoir des discutions comme ça! |
| infestuus dit : Vous vous souvenez du combat Wandelei contre Belfort ? Putain il se fait surprendre grave , le Fight dure 10 secondes ! |
je plaisante pour te reprendre
ça n'est à mon avis pas très respectable , et ça n'optimise pas ta pratique . Tu parles de Dopage ?? Tu as raison , il existe des boxeurs (j'en ai connu) se foutre de la coc plein le Pif , ou se Charger d'amphèt , pour finir à peine capable d'aligner un Round , ou d'autres amenaient leurs amis autour du Ring pour cracher et faire peur à l'adversaire et l'influencer à perdre . Et pour parler d'intégrité physique , mes premiers entrainements en pieds-poings , j'm'étais fait tellement laminé les jambes que je pouvais à peine marcher ( j'aurais été curieux de voir ou en était mon taux d'efficacité à ces moments ), en anglaise j'en prenais aussi pleins la gueule , et moralement 5 mecs m'avaient pris en grippe et me le faisaient comprendre , si je n'avais pas optimiser mon Mental , j'te le Dis , je serais parti de suite , au lieu de sa dans mes prières je les remerciaient de m'apprendre à encaisser . Mais , je te le répète , non , un Aikidokas ne tient pas le choc en MMA . Est-ce là le Seul sens de ta pratique ??
) tout ça n'a rien à voir avec la Survie . L'Aikido t'auras au moins amener à un point de toi-meme ou tu te seras remis en question , et c'est déjà beaucoup , tu devrais selon moi le respecter beaucoup plus . Mais la question IMPORTANTE était : Est-ce qu'un Aikidoka se fait défoncer en MMA ? Ma réponse est : Oui , je pense