Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:14:27
j'ai ça aussi, le vendredi on a des gens qui viennent de la natation pour voir et tester un peu. du coup, avec le faux rythme du début d'année ça donne des entrainements vraiment trop soft.

Y-a pas mal de nouveaux aussi alors c'est soft.

Je m'ennuie un peu en kick.

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:14:58
Le Kendo c'est un très bel Art Martial , c'est "l'Escrime" version Samourai si je puis le décrire ainsi . Je pense que tu devrais y trouver beaucoup d'intéret , bonne route  0

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:17:18
Quand j'ai arrêté la boxe française, j'ai été tenté par le Kendo. Et puis, je sais pas pourquoi ça ne s'est pas fait.
L'équipement revient relativement cher non?

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:20:15
yes, niveau équipement ça doit douiller .

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:20:43
Je sais pas , mais je pense que les clubs doivent fournir aussi un peu de matos . Mais oui , sinon , ça doit couter cher , car y'a une armure , un casque imposant .... bref , à voir

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:23:02

citation :
Nekrophiliak dit : Quand j'ai arrêté la boxe française, j'ai été tenté par le Kendo. Et puis, je sais pas pourquoi ça ne s'est pas fait.
L'équipement revient relativement cher non?

Oui mais l'armure n'est pas nécessaire dès le début, d'après ce que j'ai entendu dire. Tu dois avant apprendre à bien exécuter Seul les frappes de base au bokken (sabre de bois) avant de passer à la suite.

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:25:25
Tiens voilà le Père Vince 0   Comment tu vas l'Ami  0

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:26:38
En même temps c'est très logique. Cela doit être parfaitement codifié tellement le Kendo est élevé au rang d'art.
Tiens ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu Da Sway .

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:27:27
C'est vrai qu'apprendre a bien exécuter les coups doit demander un peu de temps.

C'est le coté un peu rébarbatifs mais l'avantage est qu'au final, on refait bien et de façon instinctive ce qu'on a appris.

A la boxe on franchit plus vite les étapes mais on passe du temps par la suite a corriger les défauts.

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:31:36
En fait , à la boxe , au début on veut faire pleins de trucs supers "compliqués" , pis avec le temps on gère de mieux en mieux et on cherche plutot à faire du simple , comme quoi pour faire simple c'est pas si simple  0