Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Septembre 2011 - 20:24:21
Reprise de l'entrainement vendredi. C'était un entraineur de viet vo dao, donc ça ressemblait plus à l'art martial qu'à la boxe mais c'était cool. Coups dans le vide, endurcissements...

Samedi matin c'était plus interessant avec mon entraineur "officiel" de boxe ! 20 Minutes de bons cardios à courir, montées de genoux, pas en canard, pompes, abdos... Après etirements et là on passe aux choses serieuses avec endurcissement ! Deux par deux avec tout d'abord des coups de pied dans les cuisses, puis les cotes, les épaules. Après coups de poing dans les pecs, dans les abdos... Tout ça sans protections bien entendu ! Ensuite de la technique pour finir avec de la lutte au sol ! ARGH ça fait du bien !!!

Sinon qu'est ce que tu appelles un esprit de combatant Jeff ?

Mardi 20 Septembre 2011 - 20:43:38

citation :
Tiens c'est pas con ça. Je serais presque d'accord avec toi putain.

c'est nul.......  

edit: bon a l'avenir je fermerais ma gueule sur le sujet, vous savez ce que j'en pense.

pour l'histoire de la blague tu vas un peu loin, c'étais vraiment dans le registre de la blague. Pour hier, c'étais pas le cas. Le coup des ptites vidéos non plus (puisqu'on parle de vieilleries).

Mais si vous préférez voir les choses comme ça, libre a vous.

Chacun pense ce qu'il veut après tout.

fin du flood aussi.

Mardi 20 Septembre 2011 - 21:25:53
Bon des vannes sur les Suisses , les Belges , et les autres ont en fait tous . C'est bon Doc ont en parle plus 0 

Bon , on revient à nos moutons les Mecs 0
@Sathanas : Toi t'as bien lu mes post 0
Un guerrier se fiche de perdre ou de gagner , ce qui lui importe le plus c'est de faire un bon combat / Il tourne , esquive , mais ne recule jamais / Il ne lache jamais l'affaire / il sait préserver son intégrité et celle des autres / Il sait adapter les valeurs morales de sa Pratique à la Vie de tous les jours / Sa Pratique est le chemin de toute une vie .... Voilà de quoi , méditer , commence par le premier et le dernier , perso , ce sont mes préférés   0

Mardi 20 Septembre 2011 - 22:23:06
Ah oui, je vois, c'est en partie ce que j'ai lu pour le Kendo et ça doit s'appliquer à la majorité des Arts Martiaux. Il faut du respect et en plus de travailler Ton physique, tu bosses aussi le mental. J'aime cette vision des choses.

Mardi 20 Septembre 2011 - 22:33:17
En fait , ce sont des valeurs et des principes qui accompagnent en effet la plupart des Arts Martiaux qui sont , tu le comprendras bien , une sorte d'école de la vie , tu y apprends la discipline , te défendre , c'est sur , mais surtout à mieux te connaitre pour mieux te remettre en question afin de mieux avancer dans la vie . Après chacun l'adapte à sa personne , le premier principe veut tout simplement dire que chaque jour , le plus important est de faire du mieux que tu peux , sans rechigner et ce sans forcément  faire mieux qu'un autre , juste le vouloir de bien faire , ce qui tu l'admettras tout en étant à la portée de chacun ce principe à lui Seul est une belle reflexion  0

Mardi 20 Septembre 2011 - 22:38:13
Ben pour moi ce sera tout nouveau, je n'ai jamais fait aucun sport de combat dans ma vie (bon ok, là, c'est avec des sabres, c'est un peu différent), même si j'ai enchainé plusieurs sports en club. Et puis, je ne connais personne qui ait déjà pratiqué le Kendo, alors ça sera la surprise, mais j'ai vraiment hâte. De plus, ce côté plus spirituel m’intéresse aussi beaucoup.

Mardi 20 Septembre 2011 - 22:53:45
c'est vrai que ça apporte beaucoup dans la vie.

Quand je prends des coups, j'en veux jamais a mon adversaire, je m'en veux a moi. De ne pas avoir fait ce qu'il fallait, de ne pas m'être mis en condition, d'avoir la tête ailleurs.

Quand tu boxes, tu te bat contre toi même en quelques sorte. Quand tu arrive a te maitriser, a te connaître tu arrives bien souvent soit a gagner, soit comme Dis jeff de faire un beau combat dans le respect des règles en donnant le meilleurde toi-même.

Souvent on y va pour apprendre a se défendre ou pour se prouver des choses et puis on apprends a vraiment aimer cette discipline et comprendre tout ce qu'elle apporte.

choisit un bon club ou tu te sent bien. Sinon c'est un coup a te dégoutter.

Mardi 20 Septembre 2011 - 22:57:19
Ben pour le club, ça ne sera pas très pratique de choisir, étant donné que des Dojos enseignants le Kendo, il n'y en a pas tant que ça. Enfin, j'irai faire un tour dans celui que j'ai trouvé, et je verrais bien une fois là-bas si ça vaut vraiment le coup ou pas, j'espère que oui en tout cas.

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:06:45
c'est important surtout quand on commence.0

Faut tomber sur des gens qui te donne envie d'aimer le sport choisi.

Je connais pas du tout le kendo.

Mardi 20 Septembre 2011 - 23:09:36
Ce soir c'était entrainement de ju jitsu, pas vraiment excitant avec une arrivée de nouveaux donc entrainement soft... trop soft...