Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Septembre 2011 - 10:10:38

citation :
DocteurBenway dit : 0 

edit : fallait laisser mr propre c'étais interressant. 0

C'est vrai que tes posts sont souvent nettement plus passionnant que ceux de Mr Propre...

Je sais pas qui a fait le ménage, mais le plus juste, selon moi, aurait été d'enlever les interventions des DEUX protagonistes. En laissant les réponses de l'un, le modo a clairement affirmé sa position...

Je ne défends pas mr propre (qui est assez grand pour se défendre tous Seul), mais vous cherchez quoi exactement? A ce que le fofo soit totalement aseptisé?

Enfin, faites comme si j'avais rien dit...

Mardi 20 Septembre 2011 - 12:58:43
Il les a peut être effacé tout Seul, non?

Mardi 20 Septembre 2011 - 13:05:44
Je pense oui.
Mais certainement après le zzzzz de Doc.
C'est regrettable. Il se dévoilait un peu  (c'est peut être aussi la cause) afin d'expliquer une bonne fois pour toute à Doc ( et aux autres) sa vision des choses.

Mardi 20 Septembre 2011 - 13:05:50
Dans tous les cas:

citation :
dark_omens dit :

Mardi 20 Septembre 2011 - 13:07:13

citation :
dark_omens dit : Dans tous les cas:

citation :
dark_omens dit :

Perso je pourrais pas, je partage Ton point de vue à 100%

Mardi 20 Septembre 2011 - 13:21:32
Je partages aussi mon avis...
C'est juste que je voulais pas lancer une interminable polémique...

Mardi 20 Septembre 2011 - 18:42:10
il a du effacer tout Seul, comme un grand.

Et j'en ai rien a branler de ce que les gens pensent. Je peux comprendre son point du vue sur certaines choses mais a partir du moment ou tu met tout le monde dans le même panier c'est que t'as rien compris. Moi aussi ça me gave de voir certaines choses dans ce pays mais je garde mon discernement et je met pas tout le monde dans le même panier.

C'est de la connerie et en plus c'est dangereux.

Ca me fait marrer de voir que certain se font allumer juste parcequ'ils écrivent en SMS alors que des trucs comme ça , ça passe.

C'est pas une question de tout aseptiser mais y-a une manière de déconner.

citation :
C'est vrai que tes posts sont souvent nettement plus passionnant que ceux de Mr Propre...

ouai, bon ben merci hein......

Mardi 20 Septembre 2011 - 19:34:21
Ok, dois je te rappeler que tu as balancé une blague raciste sur le topic blague, que Morgoth t'avais fait supprimé?

De plus il s'est exprimé sur son avis, en précisant qu'il ne mettait pas "tout le monde dans le même panier". Mais bien sur maintenant que le post est effacé...

Ok il a balancé une vanne pourrie, ce qu'il a reconnu. Mais ça arrive à tout le monde, n'est ce pas?
Ensuite, il n'a pris aucune sanction de la part d'aucun modo.

Tu veux qu'on déconne à TA manière c'est ça?

J'ai rien contre toi mec mais faut pas oublier que tu peux être aussi con que Boris parfois, tout comme je le suis.

Mardi 20 Septembre 2011 - 20:01:00
Réglez-ça sur le ring^^.

Mardi 20 Septembre 2011 - 20:04:14

citation :
Sant_Ortille dit : Réglez-ça sur le ring^^.

Tiens c'est pas con ça. Je serais presque d'accord avec toi putain.

Fin du flood pour moi.