Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Septembre 2011 - 23:10:27
ça doit pas être un esprit guerrier mais plutot un esprit de hooligan. Genre on se met a 10 sur un pov gar.

Un guerrier ne pense pas comme ça. Si t'arrive dans un club de thaïe en pensant ça, tu fais pas long feu, surtout vers chez moi.

Après, avec tout ce qu'il s'est fait pété a l'entrainement on dirait plus que c'est la tête a claque de son club qu'autre chose.0  ( bon, là j'ai pas pu m'empècher)

Menfin, j'dis ça je m'en tape, Mr propre et ses réflexions ............

mais t'as raison jeff, ce genre de conneries ne devraient pas avoir de place ici, surtout sur un topic d'art martiaux qui ne prone pas du tout ce genre de truc.

Lundi 19 Septembre 2011 - 23:18:58
@Doc : Nan , honnetement , je pense vraiment que Mr Propre a un "esprit guerrier" , tout comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs et meme certainement d'autres qui ne pratique plus , voir qui n'ont jamais pratiqué ... Bon , c'est pas de la lèche , c'est ce que je pense . Alors pas d'embrouille les gars , on développe et on parle d'Arts Martiaux , le reste , on s'en tape , faisons comme sur nos Tatamis et ou Ring respectif ,HONNEUR ET RESPECT . MERCI LES GARS

Lundi 19 Septembre 2011 - 23:22:14
ok

Lundi 19 Septembre 2011 - 23:26:44
Merci l'Ami Doc  0

Lundi 19 Septembre 2011 - 23:28:35
de rien 0 .

alors pas trop dur la reprise ?

Lundi 19 Septembre 2011 - 23:43:19

citation :
DocteurBenway dit : de rien 0 .

alors pas trop dur la reprise ?

Non , franchement tout se passe bien , je me sens solide , je me prépare bien , c'est cool , ça fait du bien , et là je suis régulier , alors que l'année dernière , meme si c'était un peu fait exprès , je manquais de présence  0

Lundi 19 Septembre 2011 - 23:49:09
là, le club est sympa, les deux profs sont des potes, je paye pas, c'est a 5 min a pied.....

En plus je peux pas participer aux entranements de pancrace et de chauss Fight par manque de temps. Du coup je fais le lundi et vendredi en Kick et je pousse de la fonte le reste du temps avec 2 jours de repos.

On verra bien, t'façon les combats c'est fini alors déja de s'entrainer c'est l'essentiel.

citation :
alors que l'année dernière , meme si c'était un peu fait exprès , je manquais de présence 
pas toujours évident d'être régulier.

Lundi 19 Septembre 2011 - 23:53:53
0 

edit : fallait laisser mr propre c'étais interressant. 0

Mardi 20 Septembre 2011 - 09:21:59
Après 2 ans de boxe anglaise et maintenant 5 mois d'arrêt, je vais reprendre un sport qui reflète plus l'art que le combat (quoique). Tout comme mon Avatar, et c'est grace à Dekkers, que je vais commencer la Boxe Thai dans environ 2 semaines. Putain j'ai Hate, a San Fransisco en plus, je sais pas du tout comment sont les clubs là-bas.

Mardi 20 Septembre 2011 - 09:44:56
Je vais essayer de m'inscrire à des cours de Kendo sur Lyon, ça m'attire vraiment comme Art Martial.