| Carrion dit : D'ailleurs ça me fait penser, pour ceux qui ont pratiqué longtemps des arts martiaux. Quels séquelles gardez vous de ces années de pratiques? et avez vous de regrets vis à vis de certaines pratiques qui ont eu des répercussions sur votre corps? |
| Clavicule fracturé sur un Kakato Geri, ça fait mal! Tibia fissuré sur le crane d'un type qui me cassait les couilles. 7 cotes ont pété aussi à force de middle Kick! Fracture des 2 petits orteils tête de la 5ème métacarpe de la main droite cassé avec rotation et déchirure du tendon, du coup je peux plus frapper avec ma droite ce qui est con étant donné que c'était un de mes points fort. J'espère que ça va passé. Sinon j'ai jamais eu le nez éclaté ni les arcades qui ont sauté. |
| Mr_Propre dit : 12 ans de Kyokushinkaï 3 ans de boxe Thaï 2 ans de boxe anglaise 2 ans de Kickboxing quelques notions de sol aussi j'en profite pour te saluer Jeff, nous avions eu une discution passionné il y a quelques années sur le forum quand j'etais present sous le pseudo mamafucker. |
| Plus beaucoup de baston avec des gris et des gauchistes. |