Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Septembre 2011 - 13:13:04
le pire c'est pas le premier entrainement, c'est le suivant, avec les courbatures du premier0

Mercredi 07 Septembre 2011 - 13:41:05
Il faut avoir le bon timing, 2 jours de suite ça passe bien c'est le 3e jour (aujourd'hui pour moi du coup...) que c'est plus possible...

Mercredi 07 Septembre 2011 - 17:42:19

citation :
Carrion dit : D'ailleurs ça me fait penser, pour ceux qui ont pratiqué longtemps des arts martiaux. Quels séquelles gardez vous de ces années de pratiques? et avez vous de regrets vis à vis de certaines pratiques qui ont eu des répercussions sur votre corps?

Clavicule fracturé sur un Kakato Geri, ça fait mal!

Tibia fissuré sur le crane d'un type qui me cassait les couilles.

7 cotes ont pété aussi à force de middle Kick!

Fracture des 2 petits orteils

tête de la 5ème métacarpe de la main droite cassé avec rotation et déchirure du tendon, du coup je peux plus frapper avec ma droite ce qui est con étant donné que c'était un de mes points fort. J'espère que ça va passé.

Sinon j'ai jamais eu le nez éclaté ni les arcades qui ont sauté.

Lundi 19 Septembre 2011 - 18:29:13
J'ai retrouvé ça:

haha

Lundi 19 Septembre 2011 - 19:31:59
Joli celui là ! Tu l'as fait à quel sport ?

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:32:25
J'ai revu un copain de la boxe et on s'est fait un petit combat dans son garage sans gant! haha

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:39:42

citation :
Clavicule fracturé sur un Kakato Geri, ça fait mal!

Tibia fissuré sur le crane d'un type qui me cassait les couilles.

7 cotes ont pété aussi à force de middle Kick!

Fracture des 2 petits orteils

tête de la 5ème métacarpe de la main droite cassé avec rotation et déchirure du tendon, du coup je peux plus frapper avec ma droite ce qui est con étant donné que c'était un de mes points fort. J'espère que ça va passé.

Sinon j'ai jamais eu le nez éclaté ni les arcades qui ont sauté.

C'est quel sport ca ?

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:44:16

citation :
Mr_Propre dit : 12 ans de Kyokushinkaï
3 ans de boxe Thaï
2 ans de boxe anglaise 2 ans de Kickboxing
quelques notions de sol aussi

j'en profite pour te saluer Jeff, nous avions eu une discution passionné il y a quelques années sur le forum quand j'etais present sous le pseudo mamafucker.

Plus beaucoup de baston avec des gris et des gauchistes.

Lundi 19 Septembre 2011 - 21:57:42

citation :
Plus beaucoup de baston avec des gris et des gauchistes.

Je me disais bien que le pseudo n'était pas un hasard....

Bon pour ma gueule ,mon p'tit parcour sportif :

Judo : 1995-2001 puis 2002-2008 puis 2009 - 2010
Natation 2001-2002
Fitness-muscu  depuis Janvier.

Lundi 19 Septembre 2011 - 23:03:30
On est sur le topic "Arts Martiaux" les gars , les trucs comme "gris" et "gauchistes" ça sort du sujet , Mr Propre j'aime pas tes idées mais je te respecte , pour le topic t'aurait Dis "plus beaucoup de baston" point barre on avait compris , après contre qui et pourquoi c'est une autre affaire . Perso , je trouve que ce type de pensée gache "ton esprit guerrier" . Bon , merci de comprendre et de pas tout confondre