Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Septembre 2011 - 22:01:16

citation :
Carrion dit : Hier premier entrainement de Free Fight, très axé physique et assez éprouvant (2h30 d'entrainement intensif) un peu déçu que l'on n'ai pas fait plus de technique pour le moment (30 min à tout casser) mais globalement satisfait, le changement est quand même assez Brutal par rapport au ju jitsu déjà le fait que l'on pratique no-gi est une première pour moi, et un petit détail les tapis super râpeux change vraiment des tatamis.

Bon ce soir c'est ju jitsu ça va être les vacances à côté.

Très bon art martial le Free Fight , j'aurai vraiment kiffé d'en faire , bonne route  0

Mardi 06 Septembre 2011 - 22:11:53
j'ai repris le Kick hier.

ça va, comme j'ai fait du sport toute les vacances je suis pas trop en vrac.

Mardi 06 Septembre 2011 - 22:15:18

citation :
DocteurBenway dit : j'ai repris le Kick hier.

Je me souviens qu'à chaque début de saison mes premières mises de gants étaient toujours très difficiles , surtout pour mon nez  0 0

Mardi 06 Septembre 2011 - 22:16:50

citation :
jefF33 dit :

citation :
DocteurBenway dit : j'ai repris le Kick hier.

Je me souviens qu'à chaque début de saison mes premières mises de gants étaient toujours très difficiles , surtout pour mon nez  0 0

Edit
Pour moi le retour au Dojo , c'est demain 0

Mardi 06 Septembre 2011 - 22:22:09
ça fait du bien de reprendre. Un de mes profs devait me contacter pour qu'on boxent pendants les vacances mais je crois qu'il a du saturer a force de donner des cours a gauche et a droite, du coup je l'ai revu qu'a la reprise.0

Mardi 06 Septembre 2011 - 22:27:17
Bonne saison à toi alors Doc. , et aux autres pratiquants aussi bien sur  0

Mardi 06 Septembre 2011 - 22:28:04
yes, également.0

Mardi 06 Septembre 2011 - 22:28:47

citation :
DocteurBenway dit : yes, également.0

Merci l'Ami 0

Mercredi 07 Septembre 2011 - 10:54:42
Réinscription au viet vo dao (section combat) pour moi, 3ième saison qui commencent le 12 septembre. Heureusement je me suis bien entretenu pendant les vacances !

Mercredi 07 Septembre 2011 - 11:20:05
Bonne reprise à tous.

Moi aujourd'hui c'est les courbatures du free Fight qui pointent, le ju jitsu d'hier soir n'a pas du aider non plus...