| DocteurBenway dit : citation :
nan c'est ce qu'ils appellent le side Kick en Kick mais dans les jambes et selon les fédé de Kick, voir toutes c'est interdits. je me fais engueuler a chaque fois que j'en fais un. el quandili, j'ai été le voir y-a longtime contre sebastien farina, y-avait eu revanche et ça avait bien chauffé. Farina l'avait mis KO le premier et quandili au deuxième combat. Il boxait bien en full aussi |
| DocteurBenway dit : mheu nan je te parle pas des low Kick, je te parle des chassés bas ( en BF). Le chassé médian en BF est appelé side Kick en Kick boxing. Celui-là OK Mais le chassés bas en BF est interdit en kick. Le low Kick est appelé fouetté bas en BF |
d'accord , tu m'as fait peur
, et juste aussi le fais d'essayer d'arranger les choses avant que ça dégénère c'est ce que j'ai toujours fais, mais y en a qui veulent juste te la mettre et ils s'en foute éperdument de discuter, mais ça tu dois le savoir
.
, et puis je ne cherche jamais la merde, ( vu ma taille mec, ce serais con, et j'aime pas beaucoup la violence), sauf en musique
.
DocteurBenway dit : yes, je te dirais ça. |