Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Août 2011 - 22:41:56

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
ce sont les Low-kick façon boxe thai

nan c'est ce qu'ils appellent le side Kick en Kick mais dans les jambes et selon les fédé de Kick, voir toutes c'est interdits.

je me fais engueuler a chaque fois que j'en fais un.

el quandili, j'ai été le voir y-a longtime contre sebastien farina, y-avait eu revanche et ça avait bien chauffé.
Farina l'avait mis KO le premier et quandili au deuxième combat.
Il boxait bien en full aussi 0

Comment ça les Low-Kick sont interdits en Kick ?? excuses-moi mais je connais bien cette boxe et sans vouloir t'offenser , tu te trompes , et justement si tu as vu les combats entre El-Quandili et Farina , ça grouille de Low-kick , le Side Kick est un coup de pied de coté façon Yoko Geri en Karaté

Mardi 09 Août 2011 - 22:46:04
mheu nan je te parle pas des low Kick, je te parle des chassés bas ( en BF).
Le chassé médian en BF est appelé side Kick en Kick boxing. Celui-là OK

Mais le chassés bas en BF est interdit en kick.

Le low Kick est appelé fouetté bas en BF .

le coup de pied circulaire en Kick s'appelle un low Kick ou middle Kick ou high Kick selon l'endroit ou tu frappes.

Le chassé c'est le coup de pied piston en armant son genoux vers l'épaule opposée.

c'est reloud  avec toute les appellation parfois0

Mardi 09 Août 2011 - 22:48:35

citation :
DocteurBenway dit : mheu nan je te parle pas des low Kick, je te parle des chassés bas ( en BF).
Le chassé médian en BF est appelé side Kick en Kick boxing. Celui-là OK

Mais le chassés bas en BF est interdit en kick.

Le low Kick est appelé fouetté bas en BF

0 0 d'accord , tu m'as fait peur
Oui c'est vrai ce "Petit coup de pied de merde" typique à la BF est vraiment très très efficace
0 

Mardi 09 Août 2011 - 22:50:19
et ça énerve direct quand tu le sort a quelqu'un qui a pas l'habitude0

ah ça me revient, c'est du krav maga qu'on va avoir en plus aussi.

J'avoue que toutes ces clefs et ces trucs au sol ça va me déboussoler au début.
Mais quelque part je me Dis que c'est bien de s'y mettre aussi......tant qu'on me rend mon bras a la fin...

Mercredi 10 Août 2011 - 15:36:56
@BG, ben j'ai Dis que je m'était calmé, et comme à dit Morgoth, quand t'es petit tu te fais tout le temps emmerder, donc la solution est juste vite trouvé, cogné l'autre, maintenant, je m'en suis fait mettre plein la tronche aussi, faut apprendre à perdre aussi hé hé, c'est bon pour l'égo je pense0 , et juste aussi le fais d'essayer d'arranger les choses avant que ça dégénère c'est ce que j'ai toujours fais, mais y en a qui veulent juste te la mettre et ils s'en foute éperdument de discuter, mais ça tu dois le savoir0 .

Et t'as pas tord, ceux qui en parle trop n'en font pas beaucoup des fois, mais c'est pas une généralité l'ami BG0 , et puis je ne cherche jamais la merde, ( vu ma taille mec, ce serais con, et j'aime pas beaucoup la violence), sauf en musique0 .
Et j'en ais fini avec les complexes depuis belle lurette0  
Je racontais juste des anecdotes à la con hi hi0

Mercredi 10 Août 2011 - 16:27:19
Environ 2 ans de viet vo dao uniquement dans la section combat de mon club. J'ai donc eu quelques jolis yeux bien gonflés (Beergrinder je crois que t'as pu apprecier un de mes cocards lors du concert de Nile/krisiun à Lyon si tu te souviens). Un nez legeremement tordu que j'arrivait un peu à faire craquer pendant un moment, il a été remis en place par une autre peche à la boxe.

Sinon j'ai eu un épanchement de synovie au genou droit, ce qui m'a empeché de m'entrainer pendant bien 2/3 semaines et lorsque j'ai repris ça a bien mis encore 2/3 semaines avant de réèllement pouvoir reprendre serieusement.

Sinon j'ai fait ma première petite competition amicale en fin juin. Les regles pour moi étaient protections entières (casques, tibias, pieds, gants mitaines...) et droit à tous les coups ainsi que d'aller au sol. C'était du semi contact, donc l'arbitre laissait faire le combat jusqu'à ce qu'il y ai une nette domination d'un combat ou bien un coup très puissant.

J'ai effectué deux combats : J'ai gagné 5-3 le premier contre un gars de 16 ans (plus jeune de 4 ans donc) mais plus lourd (il faisait 86 kilos, j'en faisais 82).
Defaite du second combat 2-1 contre un gars de 43 ans, ceinture noire de viet et qui avait pratiqué le karaté avant d'après ce qu'il m'a dit ensuite. Même poid quoi que moi cette fois ci. Je suis donc plutôt satisfait et j'espere bien vite remettre ça.

Jeudi 11 Août 2011 - 21:01:38
@Sathanas : Bravo   0
@Doctor : le Krav c'est sympa , tu verras , des techniques simples , façon close combat , de toute façon , normalement c'est du Close-Combat , les techniques au sol que tu y apprends , par contre , ne sont pas celles du Ju-Jitsu Brésilien , bon tu verras , c'est cool quand meme , tu nous diras   0

Jeudi 11 Août 2011 - 22:06:34
yes, je te dirais ça.0

Jeudi 11 Août 2011 - 22:10:30

citation :
DocteurBenway dit : yes, je te dirais ça.0

0 

Mardi 06 Septembre 2011 - 13:35:57
Hier premier entrainement de Free Fight, très axé physique et assez éprouvant (2h30 d'entrainement intensif) un peu déçu que l'on n'ai pas fait plus de technique pour le moment (30 min à tout casser) mais globalement satisfait, le changement est quand même assez Brutal par rapport au ju jitsu déjà le fait que l'on pratique no-gi est une première pour moi, et un petit détail les tapis super râpeux change vraiment des tatamis.

Bon ce soir c'est ju jitsu ça va être les vacances à côté.