Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Août 2011 - 21:27:55

citation :
Tu devrais essayer de soigner Ton genoux, plus tu attendras et plus ce sera le bordel pour remettre tout en place, même si à Ton jeune âge on se remet bien

C'est un peu plus compliqué que ca.Les douleur dans ce putain de genoux on dus débuté en 2003 a la suite justement d'un entrainement au judo.Aprés massage,repos et autre la douleur avait quasiment disparue,avec de bref rapell de temps a autres.C'est revenue en force l'année derniére lorsque mon prof de judo,dans une entreprise pour dévellopé mon endurance,me faisait accomplir des courses de 1 heure non stop,quand on pése 132 kilos pour un metres quatre vinght,c'est mortel pour les genoux et les articulations,le probléme devenant tel j'ai stoppé le judo en septembre dernier,pour me faire soigner.J'ai fait des semaines de kiné,et une radio,qui ne vit que dalle.

Mardi 09 Août 2011 - 21:33:38
Moi j'ai fais dix piges de Taekwendo, ben j'ai eu trois côtes pétés, clavicule déboîté, pif explosé, tibia fracturé, enfin bref des ptits truc de la vie quotidienne , mais bon ça endurcis, et j'compte pas les blessures dans des bagarres de rue, mais là y a pas de règle, donc on va à l'essentiel, à si un coup de couteau dans la fesse, j'ai jongler putain, j'pouvais plus m'assoir pendant 15 jours

Mardi 09 Août 2011 - 21:36:27
Tu me rapelle une conaissance qui passe de fracture en fracture,les épaules particuliérement. 0 0

Mardi 09 Août 2011 - 21:41:39
@Psychopatate : tu Dis que les techniques de Ju-jitsu sont efficaces en cas de réel conflit , mais as-tu tester pour affirmer cette vérité , t'es tu déjà retrouver face à une arme blanche en "conflit réel" par exemple , car pour ma part ce qui fait l'efficacité de la technique c'est le pratiquant , tout Art Martial est efficace sauf si celui qui le pratique est une "trompette" , dans la rue , tu peux etre ce que tu veux mais si tu ne fais pas "Irimi" , et ce n'est qu'un simple principe , tu es foutu
@Doctor : la différence entre la BF et le Kick est pratiquement inexistante ( coup de pied donné avec le plat du col de pied en BF et autorisé avec le tibia en Kick ) c'est la seule différence que je connaisse donc vous allez mélanger quoi au juste ??

Mardi 09 Août 2011 - 21:45:32
Hé hé, mais depuis j'ai arrêté le sport, enfin je fais toujours des ptits truc quand même, par contre c'est marrant mais la baston j'aime toujours ça, bien que je soit beaucoup plus sage maintenant , cela dit je mesure 1metre 59, pour 57 kilo, et si je me laisse faire je suis mort, donc je vais au clash direct en général, comme on dit ça passe ou ça casse , et des fois ça casse, au moins je sais ce que sais, mais j'en ai pété des tronche quand même et pas qu'une

Mardi 09 Août 2011 - 22:14:43

citation :
@Doctor : la différence entre la BF et le Kick est pratiquement inexistante ( coup de pied donné avec le plat du col de pied en BF et autorisé avec le tibia en Kick ) c'est la seule différence que je connaisse donc vous allez mélanger quoi au juste ??

ben la BF c'est les poings et les pieds et y-a des chaussons. En Kick t'es nu pieds et tu frappes avec les tibias. Les chassés bas sont interdits en Kick par ex.

Le chaussfight permet de mélanger. En résumé t'as droit au pieds, avec les chaussures adaptées, les tibias, t'as le droit au blocage avec le tibias ( ce qui est strictement interdit en BF).
En BF faut armer tes coups et tu frappes avec le Talon au sol, en Kick tu Balance ta jambe et tu frappe ( en théorie) sur la pointe des pieds en sortant la hanche, ce qui est interdit en BF ou tu doits être capable de réarmer etde frapper plusieurs fois éventuellement sans reposer ta jambe.

Ca a été fait pour permettre aux boxeurs de BF de se sortir de l'arbitrage trop contraignant propre a la BF et de Boxer avec les gens du kick.

C'est faisable avec le Kick et la BF mais pas avec la boxe thaïe qui est trop différente dans la combinaison des coups puisqu'il y-a les coudes (quand c'est autorisé), les genoux, les saisies, les projections.

J'ai fait beaucoup de BF, de Kick et de thaïe, des combats aussi mais pour le chaussfight je vous donnerai mes impressions a la rentrée, je sais pas ce que ça donne concrètement.

Mardi 09 Août 2011 - 22:21:33
@Doctor B : ce que tu appelles chassé-bas est carrément autorisé en Kick , ce sont les Low-kick façon boxe thai . En fait je te posais la question car il m'est plusieurs fois arrivé de Boxer des boxeurs de BF dans les règles du Kick et les "savateurs" se débrouillaient vraiment bien , la BF est une très belle boxe , Abel El-Quandili est un Champion dans ces deux types de boxe , un grand boxeur (pourtant petit 0 )

Mardi 09 Août 2011 - 22:27:17

citation :
ce sont les Low-kick façon boxe thai

nan c'est ce qu'ils appellent le side Kick en Kick mais dans les jambes et selon les fédé de Kick, voir toutes c'est interdits.

je me fais engueuler a chaque fois que j'en fais un.

el quandili, j'ai été le voir y-a longtime contre sebastien farina, y-avait eu revanche et ça avait bien chauffé.
Farina l'avait mis KO le premier et quandili au deuxième combat.
Il boxait bien en full aussi 0

Mardi 09 Août 2011 - 22:29:10
Mais en fait t'es un vrai cherche merde l'ami Karnivor, tu sais qu'il existe pleins de solutions avant d'en arriver à se taper dessus?

Allez je vais te chambrer un peu hé hé, c'est pas que je remette en doute ce que tu Dis, mais parmi les gars que je connais, les plus dangereux ne sont pas ceux qui crient sur tous les toits qu'ils pètent la gueule à un max de type.

C'est marrant comme les petits ont parfois besoin de s'affirmer pour aller au delà de leur complexe

Mardi 09 Août 2011 - 22:37:35
Putain, les petits, ouais, souvent des nerveux.

Mon père (qui est petit) dit que c'est obligé, parce que genre au collège, les autres font chier plus facilement les petits, donc il faut remettre en place d'entrée de jeu.