Euh, dure ta question. Je dirais oui et non. Non pas que je ne veuille pas me mouiller, juste il faut savoir ce qu'il serait bon de prendre ou non.
Déjà première question que tu dois te poser: la boxe est-elle pour toi un art martial? Car si tu la considères comme telle, mieux vaut ne pas se frotter au karaté. Une discipline et un art font rarement bon ménage. Bien sûr, si tu trouves que la boxe est un art martial à part entière, alors pourquoi pas? Mais attention, une telle considération implique que tu aies un certain état d'esprit typique des arts martiaux, empli d'éthique et de valeurs morales pour un bon développement personnel.
Sinon, le point positif que me vient en premier en tête est que ce sont tous deux des disciplines/arts "d'impact", basé(e)s majoritairement sur la frappe. Ce n'est donc pas contradictoire.
Le vrai problème, ce sont les postures, les formes de corps, les attitudes qui seront complètement différentes, voire opposées. Donc tu feras face à un vrai défi: dépouiller ta pratique martiale de ces contraintes physiques pour n'en piocher que l'essentiel. ça, ce sera du sport, crois-moi, car souvent les formes de corps mènent au bon chemin vers les principes fondamentaux.
Après aussi, il y a les conditions d'entraînement. J'ai fait il y a longtemps du karaté traditionnel et donc non compétitif. On pratique à 80% tout seul, sous forme de katas, ou tout se joue dans la tête pour amener à la cohérence, la précision et la puissance de la frappe ou de la parade. Moi, ça me convenait pas, le besoin d'éprouver mes idées face à un adversaire se faisait trop sentir.
Voilà quelques pistes d'idées de réflexion. En fait, il n'y a pas de réelle réponse oui ou non. ça dépend beaucoup de toi, ta personnalité, tes objectifs et ta motivation, et c'est donc d'autant plus dur de te répondre que je ne te connais pas personnellement.