Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Août 2010 - 16:19:16
Faut déja se dépasser, ce qui est pas évident, le public, la famille, les membres du clubs dont tu fait parties, ton adversaire et son staff que tu connais pas, sauf qu'on à en vaguement parler les 2/3 semaines précédentes, avec des versions différentes, alors faut gérer tous ça pour être fort dans ça tête. 0

Samedi 02 Octobre 2010 - 03:39:28
http://www.facebook.com/video/video.php?v=436578378283

Petite vidéo de développement de techniques en suwari waza, c'est à dire à genoux, réalisées par mon frère et moi.

Samedi 02 Octobre 2010 - 13:13:54
C'est quand même beau l'Aïkido, y'a pas à dire...

Samedi 02 Octobre 2010 - 13:29:38
D'ailleurs ma copine s'est mise à l'aikido cette année, apparement ça lui plait bien ! Quant à moi bein je continue toujours la boxe.

Samedi 02 Octobre 2010 - 16:17:41

citation :
morgothduverdon dit : C'est quand même beau l'Aïkido, y'a pas à dire...

... Et en plus c'est efficace , le seul Art de Combat qui , à mon avis , sait maintenir son aspect Martial , car pas de compétition . La Boxe , c'est super aussi , mais pour pratiquer ou avoir pratiquer les deux , la recherche n'est vraiment pas la meme . Honnetement quand je porte mon Hakama , j'ai l'impression de faire un voyage dans le passé , et de revivre une infime parti du Japon féodal , bref une super sensation ... La Boxe , c'était la Guerre , mais c'était sympa aussi   0

Samedi 02 Octobre 2010 - 18:51:44
Moi j'ai repris une 3ème année de Boxe Thaïlandaise. C'est bien comme sport : ça défoule bien et dans mon club il y a beaucoup de respect donc toutes les conditions sont réunies.
Par contre vaut mieux pas être dernier à choisir son partenaire sinon il peut y avoir une grosse différence de niveau : si je tombe sur un mec qui a fait 6 ans, je suis mort, si c'est un débutant, c'est du beurre.

Samedi 02 Octobre 2010 - 23:40:39
La Boxe Thai , attention , c'est un art martial , et le systhème de pas choisir ton adversaire , débutant ou comfirmé , est à mon avi une très bonne chose ; cette boxe ce démarque des autres par son aspect mystique , une boxe très dure , très technique , je l'ai un peu moins pratiqué que les autres et pourtant , c'est à mon avis la plus Noble de toutes , bien que je les aime toutes en disant ces memes mots ... bref , mais , l' AIKIDO  , c'est pas pareil quand meme , on y développe en plus de techniques , des principes Martiaux , comme par exemple IRIMI , l'engagement ... bref , on a , comme pour la musique , chacun nos ressentis et nos vibrations , vis à vis de ce que l 'on pratique , ou de ce que l'on écoute ...  Ce qui est important c'est de pratiquer

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:46:44
Je suis judoka depuis un certain nombre d'annés.Je pratique des entrainements et des compétition avec plus ou moins de succés () .

Je suis monté la premiére fois sur un tapis de judo vers Novembre 1995,et je n'est connue que deux club dans toute ma "carriére" .J'aime l'ésprit du judo les valeurs qu'il est censé véhiculé,et la camaraderie qui en découle.

quelques liens utiles :

http://www.dailymotion.com/video/xdt6mw_judo_sport

http://www.dailymotion.com/video/xdsqt6_judo_sport

.

Par contre je trouve que les nouvelles régles d'arbitrage en compétition sont souvent trop sévére,mainte fois ambigu,et en général a coté de la plaque.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 23:24:15

citation :
Vigilant_Guardian dit : Je suis judoka depuis un certain nombre d'annés.Je pratique des entrainements et des compétition avec plus ou moins de sucer.

Et ... ça t'aide beaucoup de sucer. Tu Dis plus ou moins, j'aurai voulu connaître ton degré de lèche.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 23:54:20
ho putain 0 0 0