Death Metal >> Year of the Death 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Décembre 2016 - 13:02:46

HAHA le DECIMATOR!! quelle ouverture d'esprit!!!
Bon je ne répondrais pas à cette remarque de gros débile communautaire.....

Ok Volesprit, je rajouterais NAILS du coup, une bonne surprise cet album.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 13:54:52

Pour le coup je suis d'accord avec DECIMATOR.
Le mec qui se pointe pour mettre 1 album... qui finira forcément avec le maximum de points je trouve que c'est pas respectueux pour les autres.

Mon avis c'est qu'il ne faut pas prendre ces votes en compte.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 13:56:42

Wai t'as raison. Je vais virer mon post sur le fofo thrash pour Hobb's. En même temps le jugement est intègre par rapport à mon expérience thrash de cette année.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 14:12:04

citation :
Volesprit dit :
Pour le coup je suis d'accord avec DECIMATOR.
Le mec qui se pointe pour mettre 1 album... qui finira forcément avec le maximum de points je trouve que c'est pas respectueux pour les autres.

Mon avis c'est qu'il ne faut pas prendre ces votes en compte.

Là c'est autre chose effectivement.

Mais m'insulter car je découvre certains albums qu'aujourd'hui, qui soit dit en passant de toute façon n'aurait pas fait partie de mon top, c'est quand même déplacé. A ce moment là il faudrait qu'il y est un TOP 10 privé pour que certaines personnes puissent faire leur top. Là c'est publique , il faut y accepter les règles du jeu. Ou sinon faire des Tops plus précis comme un top Death old school et autre.
Qui ne serait pas une mauvaise idée vus le nombre sortie.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 14:17:03

citation :
Goneo dit :

T'as rien d'autre en stock que l'ouverture d'esprit et un ton condescendant pour dire que t'es pas d'accord? Reste tranquille mec, on se connait pas.

J'ai acheté 2 skeuds de thrash cette année, je vais pas aller faire un top avec ça, ça me paraît juste être du bon sens.

Edith: mon premier message ne t'étais pas adressé. Si tu t'es senti visé c'est pas mon problème. Le gars il part au quart de tour pour se poser en victime ensuite... pédale.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 14:26:38

citation :
DECIMATOR dit :

citation :
Goneo dit :

T'as rien d'autre en stock que l'ouverture d'esprit et un ton condescendant pour dire que t'es pas d'accord? Reste tranquille mec, on se connait pas.

J'ai acheté 2 skeuds de thrash cette année, je vais pas aller faire un top avec ça, ça me paraît juste être du bon sens.

Edith: mon premier message ne t'étais pas adressé. Si tu t'es senti visé c'est pas mon problème. Le gars il part au quart de tour pour après se poser en victime. Pédale.

Ah d'accord je comprend mieux ton post et celui de Volesprit. Je pensais que tu parler du fait des albums découverts avec le TOP 10 death alors que vous en avait parler dans le forum depuis le début de l'année.... enfin bref une réponse a mon post en faite.
Du coup ma réponse a ton égard n'a pas tellement de sens et je m'en excuse.

Puis ça sert a rien de faire le chaud sur un forum..... puis c'est chiant aussi.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 14:27:29

citation :
DECIMATOR dit :
Ce que je trouve complètement con c'est de venir poster les 3 albums qu'on a acheté dans l'année histoire de faire un top...ça fausse complètement les résultats.

Si t'es pas foutu de faire un top 10 avec l'année d'enculé qu'on a eu, t'as rien à foutre sur ce topic.

Ca vaut aussi le coup pour BMIK.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 14:34:56

@goneo: aucun problème mec!

Mardi 20 Décembre 2016 - 18:00:48

Mon classement, l'ordre a été établit par la seule loi de la platine! Au nombre d'écoutes donc et aussi par le plaisir d’appuyer sur la touche play.

1. OBSCURA - Akroasis
Très bons refrains et superbes lignes de basses bien présentes mais non envahissantes.

2. FIRST FRAGMENT - Dasein
Album bien varié, mariant du Death brutal avec de la virtuosité du néoclassique.

3. BRUTALITY - Sea of Ignorance
Du Death Metal classieux, regroupe tous les éléments qui ont fait de la scène de Floride, ma préférée dans le genre.

4. ASPHYX - Incoming Death
Bien puissant, la sensation de prendre un mur de grattes en pleine ganache!

5. HANNES GROSSMANN - The Crypts of Sleep
Au même niveau que son prédécesseur "The Radial Covenant', la surprise en moins. Super rythmique et une rare finesse dans le jeu de batterie.

6. BLOOD INCANTATION - Starspawn
Immersif mais non suffocant, un très beau disque.

7. CHTHE'ILIST - Le Dernier Crépuscule
Alliant technique et ambiances sombres, là encore un disque qui ne demande qu'à vieillir gentiment en se bonifiant au fil des écoutes.

8. ASPHALT GRAVES - The New Primitive
Puissant et vindicatif, pour les fans de Misery Index/Criminal Element.

9. ENTOMBED AD - Dead Dawn
Disque entrainant, toujours avec cette patte Death'n'Roll mais en conservant la patte des débuts je trouve. Un L.G. Petrov au top!

10. MERCYLESS - Pathetic Divinit
Plus sombre que "Unholy Black Splendor", un  peu moins facile d'accès du coup mais l'envie d'y revenir est bien présente.

Jeudi 22 Décembre 2016 - 08:06:42

citation :
BEERGRINDER dit :
Je ne sais pas ce que vous avez tous à foutre le Asphyx en numéro 1, mais je l'aime bien évidemment, mais le trouve assez nettement en dessous des deux précédents.

Quand t'es un grand fan d'Asphyx et que ce dernier skeud te file encore le frisson de plaisir plus que d'autres albums super bon comme le Mortem par exemple, tu le mets number one comme moi probablement hé hé. Pourtant je le trouve aussi en dessous du précédent, mais c'est tellement bon!
Pour le infernal suffering j'ai dû mal à l'apprivoiser, faut que je le réécoute.