| Volesprit dit : Pour le coup je suis d'accord avec DECIMATOR. Le mec qui se pointe pour mettre 1 album... qui finira forcément avec le maximum de points je trouve que c'est pas respectueux pour les autres. Mon avis c'est qu'il ne faut pas prendre ces votes en compte. |
| Goneo dit :
HAHA le DECIMATOR!! quelle ouverture d'esprit!!! Bon je ne répondrais pas à cette remarque de gros débile communautaire..... |
| DECIMATOR dit : citation :
T'as rien d'autre en stock que l'ouverture d'esprit et un ton condescendant pour dire que t'es pas d'accord? Reste tranquille mec, on se connait pas. J'ai acheté 2 skeuds de thrash cette année, je vais pas aller faire un top avec ça, ça me paraît juste être du bon sens. Edith: mon premier message ne t'étais pas adressé. Si tu t'es senti visé c'est pas mon problème. Le gars il part au quart de tour pour après se poser en victime. Pédale. |
| DECIMATOR dit :
Ce que je trouve complètement con c'est de venir poster les 3 albums qu'on a acheté dans l'année histoire de faire un top...ça fausse complètement les résultats. Si t'es pas foutu de faire un top 10 avec l'année d'enculé qu'on a eu, t'as rien à foutre sur ce topic. |
| BEERGRINDER dit :
Je ne sais pas ce que vous avez tous à foutre le Asphyx en numéro 1, mais je l'aime bien évidemment, mais le trouve assez nettement en dessous des deux précédents. |