Death Metal >> Year of the Death 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Décembre 2016 - 14:37:52

Moi ça change rien.
Et le Xenomorphic va peut être encore monter...
Par contre ça parle pas trop de Avulsed pourtant il est cool le dernier. Sorti un poil tard peut être?

Mardi 13 Décembre 2016 - 15:20:04

Le Avulsed il est cool oui, mais ce n'est pas un album, juste un réenregistrement de vieux titres, une sorte de best of avec un plus gros son et un guest par morceau.

Mardi 13 Décembre 2016 - 15:22:27

C'est ça.
Le titre avec Reiffert est bien bonnard putain!
Et celui avec le frontman de Demilich excellent.
Mais c'est pour cela que je n'ai pas mis ce disque dans le top.

Mardi 13 Décembre 2016 - 17:14:54

Dans une année normale le Internal Suffering serait premier de mon top assez largement mais cette année est exceptionnelle pour moi, tant en quantité qu'en qualité, donc il finira deuxième.
Content de voir que le Red Dawn a été cité. Il sera peut-être dans mon top 10 final mais pour cela il faudrait qu'il arrive (putain de poste parisienne ).
Sinon, je suis surpris de ne pas voir une seule fois le Deviant Process qui est pourtant excellent.
Pour ce qui est des déceptions, il n'y en a ni plus ni moins que d'habitude.

Mardi 13 Décembre 2016 - 23:07:57

bordel c'est quoi ces top de merde postés ? Far Beyond késaco ?? Une nouvelle marque de laxatif ???

Mardi 13 Décembre 2016 - 23:09:21

citation :
Armel_Avry dit :
bordel c'est quoi ces top de merde postés ? Far Beyond késaco ?? Une nouvelle marque de laxatif ???

C clair qu'il y a une palanquée de trucs assez inhabituels, sur les tops.

Mercredi 14 Décembre 2016 - 10:59:31

Bon, j'ai au moins mon trio de tête. Dans quel ordre, je ne sais pas encore, mais ces trois là ne bougeront probablement pas du podium. Les talonne de près, le Blood Incantation, qui a juste contre lui d'être un poil court.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 10:55:59

Le grind est accepter dans le top death ? pas de top Grindcore donc (un top 5 suffirais d'ailleurs).

Je pose la question car il y a tellement de sorties Death Metal cette année surtout que le top englobe death mélo, death black et death thrash (ce qui me parait normal sinon il y aurait 50 000 top^^).

Concernant FAR BEYOND, d'après ce que j’ai pu écouter vite fait sur youtube, c'est plus a ranger dans la catégorie Heavy et Power Metal que Death.

Concernant les top de chacun, même si certains albums méritent une meilleur place, cela surtout dut à ce que chaque personnes a put écouter ou non (en plus des gouts). Perso ya des trucs que jai certainement raté comme :Infatuation of Death, Belligerent Intent, Voidspawn et peut être d'autre....

Jeudi 15 Décembre 2016 - 10:59:42

Ce que je trouve complètement con c'est de venir poster les 3 albums qu'on a acheté dans l'année histoire de faire un top...ça fausse complètement les résultats.

Si t'es pas foutu de faire un top 10 avec l'année d'enculé qu'on a eu, t'as rien à foutre sur ce topic.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 11:31:29

citation :
Goneo dit :
Le grind est accepter dans le top death ? pas de top Grindcore donc (un top 5 suffirais d'ailleurs).

J'ai posté tout ça sur le topic Top Core.
Avec la validation du modo.