Wintersun >> Wintersun : Nouvel album en écoute intégrale.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 16 Octobre 2012 - 00:29:35
L'intro asiatique me plaît énormément, après je ne vais pas venir juger l'album au bout de quelques écoutes, mais pour l'instant c'est mon morceau préféré.

Mardi 16 Octobre 2012 - 02:41:07
Première écoute : satisfait.

Prochaine commande. Avec le précédent, tant qu'à faire...

Mardi 16 Octobre 2012 - 06:45:38
Moi aussi, j'ai écouté l'album, et outre le What The F*** intersidéral de la présence d'à peine 3 chansons (les 2 autres pistes étant des intros), l'album est génial, bien mieux que Wintersun 1er du nom qui m'ennuyait profondément (je fais parti de ces très rares personnes qui en écoutant Beyond The Dark Sun disaient : "ouais, bof"). Là on a vraiment de l'épique ! (Maitenant j'attends d'avoir fait d'autres écoutes pour classer l'album).


Mardi 16 Octobre 2012 - 07:18:01



Mardi 16 Octobre 2012 - 07:22:01
Idem que Kelarian, je suis sur que la qualité du son sera bien meilleure que via un téléchargement.

Mardi 16 Octobre 2012 - 12:33:34

citation :
godgrinding dit : Idem que Kelarian, je suis sur que la qualité du son sera bien meilleure que via un téléchargement.


Je l'ai téléchargé en 320Kbps alors je vois pas vraiment comment...!

Sinon moi pour l'instant l'album me scotche carrément. Trop court c'est vrai (surtout que y'a réellement QUE 3 chansons) mais bien progressif, épique, très travaillé avec une Prod énorme.

Mardi 16 Octobre 2012 - 12:42:21
franchement trés bon opus !  je regrette pas d'avoir commande le cd digipack 0

Mardi 16 Octobre 2012 - 16:13:24

citation :
Selfdestruction dit :

citation :
godgrinding dit : Idem que Kelarian, je suis sur que la qualité du son sera bien meilleure que via un téléchargement.


Je l'ai téléchargé en 320Kbps alors je vois pas vraiment comment...!


320kpbs, ça reste du mp3... qui dit mp3 dit compression avec perte de données.
Ou il a l'intention de Stream autre chose, ou il n'a encore rien appris .


Mardi 16 Octobre 2012 - 17:02:12
Bien bon même si c'est court. Un peu plus de leads de guitare et de solo m'auraient fait plaisir.

Mardi 16 Octobre 2012 - 17:08:00

citation :
DivineLiquor dit :

citation :
Selfdestruction dit :


citation :
godgrinding dit : Idem que Kelarian, je suis sur que la qualité du son sera bien meilleure que via un téléchargement.


Je l'ai téléchargé en 320Kbps alors je vois pas vraiment comment...!


320kpbs, ça reste du mp3... qui dit mp3 dit compression avec perte de données.
Ou il a l'intention de Stream autre chose, ou il n'a encore rien appris .


Si t'arrives à saisir illico à l'oreille la différence entre un 320 Kbps et un fichier sans pertes, tu es fort.