Wintersun >> Wintersun : Nouvel album en écoute intégrale.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Octobre 2012 - 22:02:01
Moi j'attends le CD, je veux le découvrir sur ma chaine HI-FI tant qu'à faire

Lundi 15 Octobre 2012 - 22:15:09

citation :
Strangel dit :

citation :

Et bah j'adore, j'achèterai bien évidemment et j'attends Time II avec impatience pour pouvoir écouter l'oeuvre entière, l'un après l'autre, je pense que ça va être grandiose.

A dans 10 ans

Et encore ! 10 ans c'est peut être gentil !

Lundi 15 Octobre 2012 - 22:26:08
pour l'avoir écouté également en précommande (je vais l'acheter hein...) c'est une merveille... le time II doit sortir dans 10 ans bah je l'attendrais!

Que Jari prennent tout son temps pour sortir des claques comme ca, ça me dérange pas. alors oui il est moins black que le premier mais je crois que l'on a la un summum et un niveau jamais atteint dans le monde du métal auparavant!
Certains groupes devraient attendre avant de sortir une daube (n'est-ce pas ensiferum?)

Lundi 15 Octobre 2012 - 23:24:17
Pour l'avoir écouté intégralement (moi aussi je fais mon perroquet)

je peux dire que ceux qui paieront entre 15 et 20 euros pour ce truc se feront enc.... . Ce n'est pas mauvais, mais c'est short et globalement ce n'est pas la jouissance du sol au plafond attendue.

Mardi 16 Octobre 2012 - 00:13:07

citation :
RedLight87 dit : si effectivement y'a un côté folk ça pourrait me plaire

Non, le côté folk (si toutefois on admet qu'il y en ait un) est ici complètement noyé dans la masse symphonique. On est très loin des influences du premier album, d'autres ont pris le relais.

Mardi 16 Octobre 2012 - 00:13:59
D'autant plus que le premier n'était pas plus folk qu'autre chose.

Mardi 16 Octobre 2012 - 00:15:30
La musique asiatique peut être prise pour du folk, dans un sens large. 0

Mardi 16 Octobre 2012 - 00:20:50
Le premier album n'a rien d'asiatique, large comme fin !

Mardi 16 Octobre 2012 - 00:25:30

citation :
MightyFireLord dit : Le premier album n'a rien d'asiatique, large comme fin !

Je faisais allusion à Time I espèce de paquet de Panzani.

Mardi 16 Octobre 2012 - 00:29:24
Je sais, sauf qu'on parlait du premier album "Wintersun" espèce de boîte de conserve toute cuisinée de ravioli.