Thrash Metal >> Where Mosh And Thrash Destroy ! Quel disque (v.30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:46:12

citation :
myersmichael dit : @van14 : Il fracasse cet album de Kreator , le morceau World Beyond démonte tout.

Je suis dessus c'est clair que ça donne envie de retourner les meubles

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:54:32
Deathrow (ex Samhain) groupe allemand - Riders of Doom - 1986

Sortie aux USA sous le nom de Satan's Gift.

Dimanche 29 Avril 2012 - 19:00:48
@Alain59 , je viens d'écouter le titre Satans Gift , ça bousille ! Merci .

Dimanche 29 Avril 2012 - 19:33:45

citation :
myersmichael dit : @Alain59 , je viens d'écouter le titre Satans Gift , ça bousille ! Merci .

Perso j'ai la version européene en vinyle voir le lien sortie chez Noise International un super label à l'époque qui à malheureusement disparus depuis.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Et_les_33_tours_alors_-id-17881-p-29-l-fr.html

Dimanche 29 Avril 2012 - 19:46:58

citation :
myersmichael dit : @Alain59 , je viens d'écouter le titre Satans Gift , ça bousille ! Merci .

Oui Deathrow ça arrache , et comme tu dit "ça boussille " mais range Ton Famas ici il n'y a pas de Danger .

Merciless Death "Realm Of Terror"

Bon moi je ne que mon vieux FSA pour tirer dans le tas

Dimanche 29 Avril 2012 - 19:49:23
@Alain59 , putain les 33t ça a vraiment de la gueule .Ca donne envie... Le vinyle d'Anthrax i'm the man , c'est la première fois que je le vois et pareil pour l'Overkill Taking Over .

Edit : @BAROUROUGE : Ha ha , t'inqiète pas , en ce moment le FAMAS  a plus tendance a me gonfler qu'autre chose .

Dimanche 29 Avril 2012 - 20:04:30

citation :
myersmichael dit : @Alain59 , putain les 33t ça a vraiment de la gueule .Ca donne envie... Le vinyle d'Anthrax i'am a man , c'est la première fois que je le vois et pareil pour l'Overkill Taking Over .

Voir les vinyles c'est une chose, les voirs en concert en 1987 à (Anvers en Belgique avec Testament pendant la tournée The Legacy je me suis pris la serviette éponge en pleine geule d'un dés membres du groupes, pleine de sueur) en ouverture dans une salle de milles personnes, mais quand tu as un ongle incarné, je te jure qu'a 21 ans faut en avoir envie d'aller au concert parceque j'ai morflé grave je suis rentré chez moi les pieds en sang. 

Dimanche 29 Avril 2012 - 20:08:20
Putain ... j'avais un an .
Tu m'étonnes j'aurais fait pareil à ta place , à l'époque ça devait être vraiment spécial .

Dimanche 29 Avril 2012 - 20:34:14

citation :
Alain59 dit : Deathrow (ex Samhain) groupe allemand - Riders of Doom - 1986 
Sortie aux USA sous le nom de Satan's Gift. 

Attention, la version Satan's Gift avec le démon qui arrache le coeur du Christ est la première édition sortie en Europe, puisque c'est cellelà que j'ai eu.
Riders Of Doom est une version censurée mise vite fait sur le marché par Noise pour remplacer la première à cause de plaintes reçus.
Aux USA, la première édition est passé sans problème, donc pas besoin d'en faire une version censurée.

A notre jeune ami qui vient de découvrir le groupe, je lui conseille plutôt de se rabattre sur les rééditions cds des deux premiers Deathrow, puisqu'en bonus tu auras toutes les démos de Samhain (le premier nom du groupe).

Sinon, pour ma part :

Voor : Evil Metal

Formé en 1984, ce groupe originaire de Québec a fait partie de l'entourage proche de VOIVOD. Sur la réédition CD des démos, Away explique leur rencontre dans une vieille usine désafectée squattée par les deux groupes pour leurs répèts ainsi que les soirées VOORVOD, qualifiées d'improvisations musicales post-nucléaires.
Musicalement d'ailleurs, VOOR et Voivod évoluaient dans le même esprit avec des influences identiques; c'est-à-dire Venom et SLAYER.
Bien plus direct et rentre-dedans que Voivod, personnellement, je range VOOR dans les groupes proto-death et n'est vraiment pas loin de la première démo de GENOCIDE, Toxic Metal ou du Unreleased 1985 Album de MASTER. Incroyablement Brutal pour l'époque, VOOR faisait partie de cette scène qui repoussait constamment les limites de l'extrême. Véritablement le genre de musique que j'ai toujours recherché.

Cette réédition des deux démos du groupe est encore trouvable partout.

Dimanche 29 Avril 2012 - 20:44:53
@wodulf : Merci , je prends note .

Kreator - Endless Pain
(1985)