Thrash Metal >> Where Mosh And Thrash Destroy ! Quel disque (v.30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Avril 2012 - 15:33:19
Black Breath - Heavy Breathing (2010)

Pas mal de gens m'avaient parlé de Razor To Oblivion, puis j'avais un peu oublié ce groupe. Et bien c'est une bonne surprise pour l'instant. Un Thrash Metal à la fois sombre, lourd et bien ficelé sur ses Structures ( et pis ces riffs...) avec des plans quasi Death Metal par moments, lourds, un chant typé Hardcore, et une furie punk (mais maîtrisée). Bref, mon truc. La prod' sonne assez moderne mais c'est pas déplaisant, ça donne une épaisseur supplémentaires aux lignes de grattes. Un thrash assez personnel en fin de compte.

Edit et ça ne rentre pas dans la mouvance revival.

Dimanche 29 Avril 2012 - 15:59:09

Megadeth - United Abominations

Un album plutôt bon, mais je lui ai toujours préféré The System Has Failed qui est plus consistant que celui-là.

Dimanche 29 Avril 2012 - 16:23:48

Tankard - The Meaning Of Life

ça y est j'ai SOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFF !

Dimanche 29 Avril 2012 - 16:48:05
Nuclear Assault - Something Wicked
(1993)

Dimanche 29 Avril 2012 - 16:57:44
@myers, t'en pense quoi de ce Nuclear Assault, moi perso il me fais chier, je l'avais revendu.

Dimanche 29 Avril 2012 - 17:12:34
@Karni je le trouve plutôt pas mal même si je l'écoute très rarement , la Prod et assez puissante , niveau Thrash ça change de se qu'ils ont fait dans les années 80 (niveau rapidité). Je trouve qu'il s'en sort pas trop mal par rapport aux autres sorties Thrash de la même époque .

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:20:44
Exodus "Impact is imminent" (1990)

Une tuerie, efficace, pas de fioritures, des riffs qui défoncent, un batteur énergique à la frappe bien appuyée, des soli qui fusent, tout pour me plaire, quel honte de le découvrir seulement maintenant, merci au Leclerc du coin!

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:36:10

Kreator - Coma of Souls

Dans 20 ans je devrais avoir rattrapé mon retard en Thrash, pour Kreator c'est presque fait avec ce Coma of Soul

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:40:43

citation :
van14 dit : 
Kreator - Coma of Souls

Dans 20 ans je devrais avoir rattrapé mon retard en Thrash, pour Kreator c'est presque fait avec ce Coma of Soul

Sacré farceur, moi j'ai à peine commencé en Doom avec Candlemass.

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:44:36
@van14 : Il fracasse cet album de Kreator , le morceau World Beyond démonte tout.

Exumer - Possessed by Fire (1986)