Thrash Metal >> When Thrash Comes...! Quel disque là ? (vol.23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Septembre 2011 - 18:11:04

Juste histoire de se rappeler à quel point c'est bon la merde...

Samedi 24 Septembre 2011 - 18:29:21

Anthrax "Worship Music" (dans la journée)

Samedi 24 Septembre 2011 - 18:35:05

citation :
zabuza dit :

citation :
Pour la simple et bonne raison que les autres disques du groupe sont de la merde

Burn my Eyes et The Blackening de la merde ??

On peut plus rien pour toi mon pauvre ami.

Ben justement j'ai pas préciser c'est deux la sont les meilleurs de la disco du groupe pour moi, en plus ça confirme ce que j'ai dit tu lis mal ou trop vite, je le place en troisième position ce Unto The Locust, juste après ces deux bombes, j'avais Dis que je suivais Serval dans sont optique.
Donc relis bien vieux

Samedi 24 Septembre 2011 - 18:40:31
Même , Through the Ashes of Empires lui est largement supérieur .

Il est pas inspiré pour un franc Unto The Locust .
Comme dit Cile , la  voix est faiblarde en prime et les refrains mielleux (les refrains ca c'est moi qui le dit )

Samedi 24 Septembre 2011 - 18:41:59
Je vois peu souvent The More Things Change cité. Pour moi il est aussi bon que Burn My Eyes !

Samedi 24 Septembre 2011 - 18:44:41

citation :
zabuza dit : Même , Through the Ashes of Empires lui est largement supérieur .

Comme dit Cile , la  voix est faiblarde en prime et les refrains mielleux (les refrains ca c'est moi qui le dit )

Pas pour moi en tout cas, pour Through The Ashes, le premier titre de l'album " Imperium ", est terrible, le reste vraiment pas génial.

Samedi 24 Septembre 2011 - 18:49:02
J'ai hâte qu'il soit chroniqué le dernier .
Allez 13/20 , et je  suis sympa . Si il a plus que ca , je l'écouterais jusqu'à plus soif.

Samedi 24 Septembre 2011 - 19:00:25
Autant the Blackening déchire autant Unto the gaylust est moisi , c'est quoi ces refrains Core à deux roubles... J'avoue aussi que relever le défi "faire mieux que The Blackening" était une mission mais au moins sortir un truc qui défouraille un minimum et c'est pas le cas ici .

Samedi 24 Septembre 2011 - 19:12:25

citation :
zabuza dit : Même , Through the Ashes of Empires lui est largement supérieur .

Through the Ashes of Empires est certainement le plus "inspiré" avec The More Things Change (+1 pour Adrahil).
Perso je ne vois pas trop l'inspiration sur "The Blackening". Je ne Dis pas que c'est mauvais (c'est surement le plus fédérateur) mais ce n'est que du thrash old school, rien de plus.
Et pour être subjectif, "now i lay..." me fait chier sévère.
En tout cas je ne suis pas pressé de l'écouter l'album à la sauterelle.

Samedi 24 Septembre 2011 - 19:18:32

Coroner - Grin

Voilà, comme ça je mets tout le monde d'accord