jefF33 dit : Anthrax "Worship Music" (dans la journée) |
| Foucal dit : @karnivor : je l'ai reçu vendredi dernier, j'ai dû l'écouter déjà 4 ou 5 fois x) Vraiment énorme cet album... |
| Alain59 dit : Le nouveau groupe de Rob Dukes "Generation Kill" chanteur actuel aussi d'Exodus viens de sortir un album le 16/09/2011. Generation Kill - Red Withe And Blood -2011 |
| Alain59 dit : @karni, Je l'ai écouté qu'une seule fois hier soir avant d'aller me couché, j'étais légèrement Stone, donc je n'ai retenue que l'aspect assez Brutal du disque pour le momment, en tout cas ça sonne pas trés Bay Area, mais limite Thrash Death, quand j'aurai plusieurs écoute je dirais ce qu'il vaut vraiment, mais la faut que j'assimile tout le reste aussi, si tu vois ce que je dire. Edit: je le réecoute maintenant finalement c'est plutôt influencé Thrash "Core Death par momment", enfin c'est du Brutal, en tout cas ça ressemble pas Exodus. |
). Enfin ça reste très honorable et énergique. Certains soli sont d'ailleurs très bien foutus et la basse est de mise sur certains morceaux. Bon il me faut encore plusieurs écoutés avant d'assimiler le tout.