Thrash Metal >> When Thrash Comes...! Quel disque là ? (vol.23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Septembre 2011 - 19:35:26

citation :
Foucal dit :

Coroner - Grin

Voilà, comme ça je mets tout le monde d'accord

, trop fort, je suis en train de me le passer justement ce Coroner, succulent album!

Samedi 24 Septembre 2011 - 19:40:25

citation :
jefF33 dit :
Anthrax "Worship Music" (dans la journée)

Je suis agréablement surpris par la façon dont sonne l' album et par belladonna.

Samedi 24 Septembre 2011 - 19:45:00
@karnivor : je l'ai reçu vendredi dernier, j'ai dû l'écouter déjà 4 ou 5 fois x)
Vraiment énorme cet album...

Samedi 24 Septembre 2011 - 19:48:24

citation :
Foucal dit : @karnivor : je l'ai reçu vendredi dernier, j'ai dû l'écouter déjà 4 ou 5 fois x)
Vraiment énorme cet album...

Tu m'étonne qu'il est énorme, des skeuds comme ça y en a pas des centaines!

Samedi 24 Septembre 2011 - 21:06:04
Vous touchez des commissions pour Machine Head et Anthrax 0 0

Dimanche 25 Septembre 2011 - 00:39:16
DEW-SCENTED Issue vI Compact, melange chant death et Thrash efficace! "Rituals of time" titre bien sympa!

Dimanche 25 Septembre 2011 - 09:00:48
Le nouveau groupe de Rob Dukes "Generation Kill" chanteur actuel aussi d'Exodus viens de sortir un album le 16/09/2011.

Generation Kill - Red Withe And Blood -2011

Dimanche 25 Septembre 2011 - 10:30:20

citation :
Alain59 dit : Le nouveau groupe de Rob Dukes "Generation Kill" chanteur actuel aussi d'Exodus viens de sortir un album le 16/09/2011.

Generation Kill - Red Withe And Blood -2011

Connais pas ce disque, c'est bien?
J'aime la voix de Dukes donc je me doute que pour la voix ça ira, mais musicalement parlant?

Dimanche 25 Septembre 2011 - 10:42:37
@karni,

Je l'ai écouté qu'une seule fois hier soir avant d'aller me couché, j'étais légèrement Stone, donc je n'ai retenue que l'aspect assez Brutal du disque pour le momment, en tout cas ça sonne pas trés Bay Area, mais limite Thrash Death, quand j'aurai plusieurs écoute je dirais ce qu'il vaut vraiment, mais la faut que j'assimile tout le reste aussi, si tu vois ce que je dire.0

Edit: je le  réecoute maintenant finalement c'est plutôt influencé Thrash "Core Death par momment", enfin c'est du Brutal, en tout cas ça ressemble pas Exodus.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 17:12:22

citation :
Alain59 dit : @karni,

Je l'ai écouté qu'une seule fois hier soir avant d'aller me couché, j'étais légèrement Stone, donc je n'ai retenue que l'aspect assez Brutal du disque pour le momment, en tout cas ça sonne pas trés Bay Area, mais limite Thrash Death, quand j'aurai plusieurs écoute je dirais ce qu'il vaut vraiment, mais la faut que j'assimile tout le reste aussi, si tu vois ce que je dire.0

Edit: je le  réecoute maintenant finalement c'est plutôt influencé Thrash "Core Death par momment", enfin c'est du Brutal, en tout cas ça ressemble pas Exodus.

Je l'ai reçu il y a peu de temps. Je dirais que c'est du Thrash avec des grosses influences Punk Hardcore (bon vous me direz en même temps...). Le principal soucis je trouve c'est les deux "ballades" coincées dans l'album, ça casse un peu le rythme (je m'attendais à du Crossover pur et dur moi ). Enfin ça reste très honorable et énergique. Certains soli sont d'ailleurs très bien foutus et la basse est de mise sur certains morceaux. Bon il me faut encore plusieurs écoutés avant d'assimiler le tout.