Thrash Metal >> When Thrash Comes...! Quel disque là ? (vol.23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Septembre 2011 - 17:06:51
Par contre la voix me plait 0 Merci pour la decouverte !! 0

Samedi 24 Septembre 2011 - 17:09:55
Tant mieux si ca te plait . Album Impact ou Issue VI 
Je connais pas encore le dernier .

Samedi 24 Septembre 2011 - 17:13:09
Okai merci 0
Toi je t'aime bien !! 0

Samedi 24 Septembre 2011 - 17:14:25
Bah , ca fait toujours plaisir de faire plaisir

Samedi 24 Septembre 2011 - 17:18:50
Anthrax - Worship Music (2011)

Samedi 24 Septembre 2011 - 17:29:22
Bon le Machine Head, Serval je suis navrée, mais il me botte pas plus que ça, déjà la voix, mais qu'est ce qu'il a Rob? On dirait qu'il force un max, il a plus 20 ans ça se sent.
Ensuite, je sais pas, il manque d'inspiration à mon goût, il m'ennuierai presque à vrai dire, je suis déçue

Samedi 24 Septembre 2011 - 17:44:41

citation :
zabuza dit :

citation :
karnivormetal dit : De ce que j'ai pu entendre de l'album, ça me plais bien, je sent que ce nouveau Machine Head va être bon, pareil que toi, je crois qu'il sera en troisième position des meilleurs skeuds du combo de Robb!

Ah toi tu crois les choses sans avoir écouté 

J'ai Dis que ce que j'avais entendus me plaisais bien, en gros je le sent bien celui la, toi par contre tu lis mal, et tu comprend ce que tu veux!0 0

Samedi 24 Septembre 2011 - 17:46:34
Moi je lis :
"De ce que j'ai pu entendre de l'album [...] je crois qu'il sera en troisième position des meilleurs skeuds du combo. "

Je vois pas comment on peut dire qu'il fait parti des 3 meilleurs si on ne l'a pas écouté en entier .

Samedi 24 Septembre 2011 - 17:52:31

citation :
zabuza dit : Moi je lis :
"De ce que j'ai pu entendre de l'album [...] je crois qu'il sera en troisième position des meilleurs skeuds du combo. "

Je vois pas comment on peut dire qu'il fait parti des 3 meilleurs si on ne l'a pas écouté en entier .

Pour la simple et bonne raison que les autres disques du groupe sont de la merde, à part un morceaux ou deux morceaux disséminés par ci par la, celui la, les quatre morceaux entendus mon plus direct, donc je peux deja me permettre ce genre de phrase t'es gentil, je sais quand même ce qui va me plaire mieux que toi je pense!

0 

Samedi 24 Septembre 2011 - 17:57:25

citation :
Pour la simple et bonne raison que les autres disques du groupe sont de la merde

Burn my Eyes et The Blackening de la merde ??

On peut plus rien pour toi mon pauvre ami.