Thrash Metal >> When Thrash Comes...! Quel disque là ? (vol.23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:07:56
Anthrax - Worship Music (2011)

mon cadeau d'anniv'

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:11:54
il est comment ?? enfin, si tu as eu le temps de l'écouter déja.0

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:17:35

citation :
Serval dit : Anthrax - Worship Music (2011)

mon cadeau d'anniv'

Allez, je vais me le retaper, première impression assez mitigée pour ma part. Anthrax fait dans le Thrash/Rock maintenant ... enfin c'est ce que j'ai ressenti après une première écoute. 

Mardi 13 Septembre 2011 - 23:49:34

citation :
BARONROUGE dit : C'est marrant que vous parlez de Coroner , j'ai l'intention de me procurer la totale du groupe , mais bon je pense que pour connaitre et apprécier Coroner il vaut mieux se pencher sur les deux premiers , après faut aimer l'expérimentation et "Grin" et l'album le difficile d'accès . 0 0

Les deux premiers sont très sophistiqués, plus étriqué, je pense, que sur Grin c'est différents, le style plus aérien de leur thrash et épuré à fond, lui donne cet aspect expérimental mais si jamais l'on rentre dedans et que l'on se laisse happer par cette chose étrange, on ne peut plus s'en passer, Vetterli est tellement énorme sur ce disque, le morceaux " Grin (Nails Hurt) ", " Serpent Moves ", et le putain de solo sur " The Lethargic Age ", un skeud grandiose.

Je pense que l'oeuvre qu'a produit Coroner pendant sa carrière est indispensable!
Un des grands groupe de la scène thrash, assurément!!

Mercredi 14 Septembre 2011 - 12:11:16
Over Kill - Horrorscope

Mercredi 14 Septembre 2011 - 12:26:43

citation :
[_V_] dit :
Anthrax fait dans le Thrash/Rock maintenant ...
depuis Stomp 442 (1995) en fait...

Mercredi 14 Septembre 2011 - 16:31:54

citation :
DocteurBenway dit : il est comment ?? enfin, si tu as eu le temps de l'écouter déja.0

premier constat, la Prod est en béton armé et Belladonna n'as jamais aussi bien chanté...
ensuite, il est vrai que j'attendais un skeud plus brutal...
on savait déjà qu'Anthrax était le moins Thrash de la bande des 4 , mais là je parlerais presque de Thrash FM... le morceau "Crawl" ne dénoterais pas sur un skeud de Nickelback... d'ici peu Anthrax passera sur Skyrock ...
ceci-dit, on à d'excellents morceaux comme "The Devil You Know", "Fight 'Em 'Til You Can't", "I'm Alive" ou "In The End"...  pour conclure, après un très bon "Death Magnetic" en 2008, un excellent "Endgame" en 2009, on a à faire ici à un bon skeud... finalement, de la bande des 4, Seul Slayer, nous aura pondu un moyen et décevant "World Painted Blood"...

Mercredi 14 Septembre 2011 - 18:53:08
Tiens, pour revenir sur les trés intérressants échanges sur Coroner, et le Thrash techniques.

Les Allemands de Mekong Delta sont pas mal non plus, un Thrash complexe qui peut surprendre les non initiés. 

Mekong Delta - Wanderer on the Edge of Times - 2010

Avec un sublime artwork en plus.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 19:02:23

Sans conteste le meilleur album de MACHINE HEAD!

Mercredi 14 Septembre 2011 - 19:56:51
Anthrax - Worship Music (2011)