Thrash Metal >> When Thrash Comes...! Quel disque là ? (vol.23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Septembre 2011 - 20:47:15

citation :
SIOUX dit :
Sans conteste le meilleur album de MACHINE HEAD!

Je te suis franky, sans conteste, c'est clair, net et précis, rien à jeter sur cet album, le top du top du groupe!!!!

Mercredi 14 Septembre 2011 - 21:04:58

citation :
Alain59 dit : Tiens, pour revenir sur les trés intérressants échanges sur Coroner, et le Thrash techniques.

Les Allemands de Mekong Delta sont pas mal non plus, un Thrash complexe qui peut surprendre les non initiés. 

Mekong Delta - Wanderer on the Edge of Times - 2010 

Moi et Mekong Delta cela fait deux , mais si vous avez au moins un album à me conseiller je ferais un effort pour l'écouter et comme le dit Alain59 c'est complexe pour les non initiés à ce style de Thrash ( comme moi) 0 0 

Mercredi 14 Septembre 2011 - 22:23:05

citation :
karnivormetal dit :

citation :
SIOUX dit :
Sans conteste le meilleur album de MACHINE HEAD!

Je te suis franky, sans conteste, c'est clair, net et précis, rien à jeter sur cet album, le top du top du groupe!!!!

je l'avais cet album mais on me l'a chouré aussi.........0

Jeudi 15 Septembre 2011 - 12:59:51
Je redécouvre cet album, une tuerie oubliée...

Artillery - Terror Squad

Jeudi 15 Septembre 2011 - 13:24:25

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Alain59 dit : Tiens, pour revenir sur les trés intérressants échanges sur Coroner, et le Thrash techniques.

Les Allemands de Mekong Delta sont pas mal non plus, un Thrash complexe qui peut surprendre les non initiés. 

Mekong Delta - Wanderer on the Edge of Times - 2010 

Moi et Mekong Delta cela fait deux , mais si vous avez au moins un album à me conseiller je ferais un effort pour l'écouter et comme le dit Alain59 c'est complexe pour les non initiés à ce style de Thrash ( comme moi) 0 0 

Je te conseille Kaleidoscope (1992), le plus abordable selon moi

Jeudi 15 Septembre 2011 - 13:34:16
J'aurais cité The Music of Erich Zann

Sinon:

Death In Action - Just For Our Sake

Ma bombe du moment, chronique à venir dans quelques temps

Jeudi 15 Septembre 2011 - 15:18:58

citation :
da_sway dit :
Sinon:

Death In Action - Just For Our Sake

Ma bombe du moment, chronique à venir dans quelques temps

Tu connais le premier de DIA, je le préfère largement au second... plus incisif et compos plus inspirées. mais l'opus que tu cites reste d'un tres bon niveau. Super groupe ça.

Death In Action - Toxic Waste

Jeudi 15 Septembre 2011 - 15:50:56
Oui, je connais Toxic Waste mais je le trouve un poil plus brouillon et moins puissant (car moins bien produit aussi) que le second. C'est de la bonne came tout de même.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 16:09:10

citation :
da_sway dit : Oui, je connais Toxic Waste mais je le trouve un poil plus brouillon et moins puissant (car moins bien produit aussi) que le second. C'est de la bonne came tout de même.

Tu as raison la Prod fait toute la différence entre les 2.

Je trouve que l'agressivité et la spontanéité du Toxic Waste ne se retrouvent pas dans le second, les morceaux trainent en longueur avec des refrains un peu chiants parfois (disgraced)... par contre quel riffing et ce son de gratte !!!

Jeudi 15 Septembre 2011 - 19:06:28

Vektor - Black Future