Thrash Metal >> When Thrash Comes...! Quel disque là ? (vol.23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:24:01
Coroner c'est pour l'élite ! Blague à part , pas facile d'accès mais quand tu y est , c'est jouissif . Concert du Hellfest gravé à vie dans ma mémoire (hein Pat0 )

Ca me fais délirer ceux qui se branlent dessus de nos jours sachant qu'avant c'était juste un succès d'estime et que maintenant les albums s'arrachent à des prix hallucinant et que tout le monde les vénères . Trend attitude quand tu nous tiens ... Je voudrais bien savoir ce que pense Vetterli de ce regain "d'admiration" envers son groupe .

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:26:03

citation :
AlonewithL dit :

citation :
karnivormetal dit : @Alone, Pour moi c'est énorme ce groupe,aucun faux pas dans leur disco, un groupe extraordinaire point! J'espère que tu vas bien prendre Ton pied mec!!!

Je comprends quand tu me Dis qu'il faut plusieurs écoutes. C'est assez particulier comme thrash je trouve. Celà se démarque assez du thrash teuton et américain. Il est vrai que celui là est plus accessible que les autres disques du groupe? J'avais écouté quelques titres de Grin je crois, celà m'avait paru plus complexe dans l'approche.

Oui c'est plus complexe, d'ou le fait qu'il faut un certains nombre d'écoutes, c'est du techno thrash mec, terme que l'on employais à l'époque pour ces bijoux, Grin est juste monstrueux, RIP et Punishment plus sophistiqués, à partir de No More Color, ils ont épuré leur style, mais reste très redoutable, enfin bref écoute tout et donne Ton avis après, moi ça m'interresse de savoir ce que tu en penseras

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:32:09

citation :
karnivormetal dit :
Oui c'est plus complexe, d'ou le fait qu'il faut un certains nombre d'écoutes, c'est du techno thrash mec, terme que l'on employais à l'époque pour ces bijoux, Grin est juste monstrueux, RIP et Punishment plus sophistiqués, à partir de No More Color, ils ont épuré leur style, mais reste très redoutable, enfin bref écoute tout et donne Ton avis après, moi ça m'interresse de savoir ce que tu en penseras

C'est que ça va être long.
Celui là je l'ai eu à 10 euros. Ce sera peut être un coup de coeur qui sait.

Merci à toi Karnivor, pareillement Infestuus

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:39:04
@Alone : Pour Grin écoute Serpent Moves

L'un des soli les plus exceptionnel que j'ai entendu .

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:41:09

citation :
AlonewithL dit :

citation :
karnivormetal dit :

C'est que ça va être long.
Celui là je l'ai eu à 10 euros. Ce sera peut être un coup de coeur qui sait.

Merci à toi Karnivor, pareillement Infestuus

De rien gars , les autres par contre, comme à dit infest, ils s'arrachent à des prix de dingue, moi je les ai acquis à l'époque donc voila, et j'ai toujours été impatient à chacune de leur sortie, et d'accord avec ce que dit infest sur les gens qui se paluche dessus maitenant hé hé hé!

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:48:45
Je vais peut être sortir une connerie mais bon...
Est ce normal si à l'écoute de Serpent Moves j'ai eu l'impression d'écouter du Vanity/Nemesis de Celtic Frost en bien mieux?

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:56:09
Tant que ça te fais pas penser à Cold Lake ça va 0
Me rappel plus du Vanity/Nemesis , je l'avais en k7 et j'ai du l'écouter deux fois tout au plus mais je pense pas que le rapport entre les deux soit judicieux .

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:58:28

citation :
infestuus dit : Tant que ça te fais pas penser à Cold Lake ça va 0
Me rappel plus du Vanity/Nemesis , je l'avais en k7 et j'ai du l'écouter deux fois tout au plus mais je pense pas que le rapport entre les deux soit judicieux .

Quel comparaison osé effectivement !

Mardi 13 Septembre 2011 - 22:01:40
Très bien! Je me hasarde. Juste que l'ambiance froide m'y faisait songer, les parties vocales aussi.0

Mardi 13 Septembre 2011 - 22:35:13
C'est marrant que vous parlez de Coroner , j'ai l'intention de me procurer la totale du groupe , mais bon je pense que pour connaitre et apprécier Coroner il vaut mieux se pencher sur les deux premiers , après faut aimer l'expérimentation et "Grin" et l'album le difficile d'accès . 0 0