Thrash Metal >> When Thrash Comes...! Quel disque là ? (vol.23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 19:34:19

Waters est toujours un super guitariste et cet albun du bon Annihilator0

Mardi 13 Septembre 2011 - 19:35:03

Toxic Holocaust - Conjure and Command

Je vais finir sur la paille à force de fréquenter ce forum (ou il faut que je banisse youtube pour être moins tenté)

Mardi 13 Septembre 2011 - 20:53:26

citation :
AmonAbbath dit :
Metallica - Death Magnetic

Je n'arrive plus à l'écouter entièrement ce skeud , mais bon comme c'est un cadeau je vais le garder 0 0

Mardi 13 Septembre 2011 - 20:56:54

Coroner - Punishment for Decadence (1988)

Jamais vraiment projeté sur Coroner. Je voudrais comprendre l'enthousiasme créé autour de ce groupe.

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:05:09

citation :
AlonewithL dit :
Coroner - Punishment for Decadence (1988)

Jamais vraiment projeté sur Coroner. Je voudrais comprendre l'enthousiasme créé autour de ce groupe.

Alors écoute tout leurs album, plusieurs écoutes sont vraiment nécessaires pour comprendre l'oeuvre des Suisse, tous differents et tous tellement bon!

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:07:52
Comme Alone, j'attaque au Coroner pour comprendre  l'enthousiasme créer autour du groupe !

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:08:11
@Karnivor
Merci bien! 0
Arc-Lite m'a donné une très bonne impression. Sans nulle doute que je vais le sortir souvent celui là.

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:15:58
@Alone, Pour moi c'est énorme ce groupe,aucun faux pas dans leur disco, un groupe extraordinaire point! J'espère que tu vas bien prendre Ton pied mec!!!

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:17:51

Voila 0 0

Mardi 13 Septembre 2011 - 21:20:29

citation :
karnivormetal dit : @Alone, Pour moi c'est énorme ce groupe,aucun faux pas dans leur disco, un groupe extraordinaire point! J'espère que tu vas bien prendre Ton pied mec!!!

Je comprends quand tu me Dis qu'il faut plusieurs écoutes. C'est assez particulier comme thrash je trouve. Celà se démarque assez du thrash teuton et américain. Il est vrai que celui là est plus accessible que les autres disques du groupe? J'avais écouté quelques titres de Grin je crois, celà m'avait paru plus complexe dans l'approche.