Thrash Metal >> When Thrash Comes...! Quel disque là ? (vol.23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Septembre 2011 - 12:53:00

citation :
GandhiEgo dit :

Byfrost - Of Death

Je les ai découvert au Party San cette année, ils assurent bien sur scène ! Par contre j'aurais eu tendance à le placer légèrement plus dans le black même si il va très bien ici aussi. Impossible par contre de chopper le premier j'ai l'impression ...

Mardi 13 Septembre 2011 - 12:57:23
Je ne connais pas le premier. Ils sont categories dans le Black Thrash sur SOM mais hormis la voix un peu Black pour moi c'est du Thrash. D'ailleurs c'est pas super excellent. Un peu trop moderne a mon gout et pas forcement tres inspire.

Ca passe quand meme mais pas de quoi sauter au plafond. Sensation d'avoir entendu ca trois mille fois. J'aurais prefere un truc un peu plus raw mais bon...

Mardi 13 Septembre 2011 - 13:10:45

citation :
GandhiEgo dit : Je ne connais pas le premier. Ils sont categories dans le Black Thrash sur SOM mais hormis la voix un peu Black pour moi c'est du Thrash. D'ailleurs c'est pas super excellent. Un peu trop moderne a mon gout et pas forcement tres inspire.

Ca passe quand meme mais pas de quoi sauter au plafond. Sensation d'avoir entendu ca trois mille fois. J'aurais prefere un truc un peu plus raw mais bon...

C'est sur que niveau originalité, on repassera ... J'ai eu l'impression d'y entendre des touches d'Immortal à certains moments moi ... Toujours est-il qu'en live ça passait bien, à défaut de casser la baraque et de révolutionner le genre.

Mardi 13 Septembre 2011 - 16:13:48
Destruction : the Curse of the antichrist, vol I et II

Mardi 13 Septembre 2011 - 17:13:24
Angelus Apatrida - Clockwork

Mardi 13 Septembre 2011 - 17:15:06
Du thrash Espagnol ???
Ca va plus du tout là

Mardi 13 Septembre 2011 - 17:16:29
C'est toi qui me la refourgué...
C'est toi le responsable...

Mardi 13 Septembre 2011 - 17:16:52

Detente - recognize no authority (1986)

Mardi 13 Septembre 2011 - 18:10:24
Harter Attack - Human Hell - 1989

Produit par Glenn Evans, batteur de Nuclear Assault.

Mardi 13 Septembre 2011 - 19:20:11
Megadeth - So Far, So Good ... So What!

Pas l'album du groupe qui m'a le plus marqué jusqu'à présent. Si autant les débuts partent sur les chapeaux de roue il s'essouffle un peu sur la fin (les pistes 7 et 8) dispensables ce qui est dommage.