Thrash Metal >> When Thrash Comes...! Quel disque là ? (vol.23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:41:10

citation :
[_V_] dit : Baron : Sympa ça, je ne connaissais pas. Par contre qu'est ce que c'est que cette image absolument immonde ?  

C'est The Beast 0 

Lundi 12 Septembre 2011 - 19:48:50
Celtic Frost - Morbid Tales.

Bon il me semble qu'il ait sa place ici, mais comme d'habitude avec CF, on hésite toujours sur l'endroit à poster (sauf Cold Lake héhé ). Une baffe en pleine poire, juste avant To Mega Therion et déjà un excellent album servi ici par le combo Suisse. Des morceaux puissants sans oublier la piste Danse Macabre magnifique au milieu de l'album.

Lundi 12 Septembre 2011 - 22:34:55

Dingue cette nana 0 0

Lundi 12 Septembre 2011 - 23:57:17

Metallica - Death Magnetic

Je trouve que c'est un bon disque, nettement moins caricatural que son prédécesseur (notamment au niveau du chant d'Hetfield), on retrouve de bon riffs, une certaine puissance et des expériences qui ne tombent pas à plat (comme le jeu de basse au début de "All Nightmare Long"). Alors ce n'est peut-être pas du Thrash comme ils savaient en faire, mais pour moi le groupe n'a vraiment pas à rougir d'un tel album. Par contre le son est toujours un peu trop crade, et si à la batterie c'est mieux que sur "St Anger", on n'a quand même pas un très beau son...
Reste à espérer que leur projet "Lulu" à venir ne soit pas une vaste blague, mais j'ai l'impression que personne n'en attend grand chose.

Lundi 12 Septembre 2011 - 23:59:15
Ben, si on s'attend à du ultra-mauvais, et que c'est du moyen, la pilule passera peut-être mieux^^

Lundi 12 Septembre 2011 - 23:59:49

Kreator - Extreme Aggression

Society, What Have you Done to me!

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:23:02

citation :
AmonAbbath dit :
Reste à espérer que leur projet "Lulu" à venir ne soit pas une vaste blague, mais j'ai l'impression que personne n'en attend grand chose.

n'en déplaise à un paquet de sommiens, moi j'attend, limite je trépigne. j'aime la voix d'hetfield et le son tout court. même si ça ne me claque pas le crâne, je vais apprécier, c'est sûr.

juste, dommage la pochette. mais bon, load, reload et st Anger c'était pas mieux. j'admet.

on ne peut pas être bon en tout

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:27:13

citation :
poote dit : juste, dommage la pochette. mais bon, load, reload et st Anger c'était pas mieux. j'admet.

Metallica, mis-à-part peut-être Justice, n'a jamais pondu de très belles pochettes Le contenu avant le contenant

Mardi 13 Septembre 2011 - 00:28:51

citation :
da_sway dit :

citation :
poote dit : juste, dommage la pochette. mais bon, load, reload et st Anger c'était pas mieux. j'admet.

Metallica, mis-à-part peut-être Justice, n'a jamais pondu de très belles pochettes Le contenu avant le contenant

compréhension

Mardi 13 Septembre 2011 - 12:16:54

Byfrost - Of Death