modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
holocaust_in_my_head dit :
citation :
MightyFireLord dit : Elvenstorm - Of Rage and War (2011)
Je ne sais pas ce qu'ils glandent ici ces cranes de mouches de vendeurs mais ils me disent qu'ils ne le trouvent pas et qu'il n'est pas encore sorti ; mais bon je l'ai vu chez brennus...
Perso je l'avais commandé auprès du label dès la sortie
Cinquième cercle Inscrit le : 17-01-2010
citation :
Faudrait que je couse ce fichu patch un jour
Je ne sais pas ce qu'ils glandent ici ces cranes de mouches de vendeurs mais ils me disent qu'ils ne le trouvent pas et qu'il n'est pas encore sorti ; mais bon je l'ai vu chez brennus...
Commande le auprès du groupe, le port ne s'élève qu'à 2 euros.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
ozzy71 dit :
citation :
citation :
Faudrait que je couse ce fichu patch un jour
Commande le auprès du groupe, le port ne s'élève qu'à 2 euros.
je l'ai commandé chez infernorecords, je vais attendre désormais.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Je me rappelle, ce disque je l'avais déniché à Radio Pygmallion - un des grands disquaires metal des années 1980 à Paris avec Juke Box d'ailleurs -. Acheté uniquement parce que j'avais flashé sur la pochette. Ces trois nanas représentaient mon idéal feminin !!! Avec leur fouet et leur cravache ( je m'imaginais déjà les petits coups sur mon derrière !), j'avais déjà la gaule avant même d'écouter une seule note de musique.
Acheté au départ pour simplement être accroché au mur de ma chambre, il s'est en fait retrouvé pas mal de fois sur ma platine.
Sorte de Girschool / Motörhead suffisamment énergique pour nous faire passer un bon moment ( en plus de celui de reluquer la pochette ), Oral nous sortait un peu de cette vague féminisée des Ratt et consort qui commençait à s'imposer un peu trop en cette année 1985.