Heavy et Power Metal >> We Sold Our Soul for Heavy Metal (La Tuerie 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Mars 2012 - 22:13:12

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
AlonewithL dit : 0
Après Steelwing, cela voudrait dire que la vague revival qui nous a inondé l'année dernière continue ?

Heureusement , vive le Heavy Metal dans la pur tradition , ici on bouffe que du Avantasia et compagnie et bientôt en dessert on nous donnera du Bon Jovi d'ailleurs pour lui la date de péremption est dépassé

Bon c'est du l'humour ( quoique)

Mardi 27 Mars 2012 - 22:16:01
@Alone : tu as le droit de soumettre avec juste l'année. Tu pourras faire la modif une fois que tu auras la date exacte.

citation :
BARONROUGE dit :Heureusement , vive le Heavy Metal dans la pur tradition , ici on bouffe que du Avantasia et compagnie et bientôt en dessert on nous donnera du Bon Jovi d'ailleurs pour lui la date de péremption est dépassé

Toujours dans la finesse Le Baron !

De la part des fans de Power Metal :
Bien cordialement.

Mardi 27 Mars 2012 - 22:20:13

citation :
MightyFireLord dit : @Alone : tu as le droit de soumettre avec juste l'année. Tu pourras faire la modif une fois que tu auras la date exacte.

C'est plus au niveau éthique que ça me dérange (et que ça me démange). Je voudrais faire profiter en même temps le site de cette petite exclusivité.

Mardi 27 Mars 2012 - 22:21:33
Ah, tu pense qu'ils veulent garder les infos pour eux pour le moment, pour avoir de quoi faire des annonces en grandes pompes ?

Mardi 27 Mars 2012 - 22:26:26

citation :
MightyFireLord dit : Ah, tu pense qu'ils veulent garder les infos pour eux pour le moment, pour avoir de quoi faire des annonces en grandes pompes ?

J'en sais rien, c'est pour ça que j'hésite.

Mardi 27 Mars 2012 - 22:31:09
Oui je comprends. Ben à part contacter le label pour voir ce qu'ils en disent, rien d'autre à faire je crois. (si, une Kro patron ! )

Mardi 27 Mars 2012 - 22:36:26

citation :
MightyFireLord dit : (si, une Kro patron ! )

Je suis devenu un distributeur de boissons. J'ai plusieurs packs au frais.

Mardi 27 Mars 2012 - 22:39:48

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
AlonewithL dit : 0
Après Steelwing, cela voudrait dire que la vague revival qui nous a inondé l'année dernière continue ?

Heureusement , vive le Heavy Metal dans la pur tradition , ici on bouffe que du Avantasia et compagnie et bientôt en dessert on nous donnera du Bon Jovi d'ailleurs pour lui la date de péremption est dépassé

Votez BARONROUGE !

Mercredi 28 Mars 2012 - 01:37:10

Christian Mistress - Possession

Mercredi 28 Mars 2012 - 07:46:55

citation :
MightyFireLord dit :
Elvenstorm - Of Rage and War (2011)

Faudrait que je couse ce fichu patch un jour

Je ne sais pas ce qu'ils glandent ici ces cranes de mouches de vendeurs mais ils me disent qu'ils ne le trouvent pas et qu'il n'est pas encore sorti   ; mais bon je l'ai vu chez brennus...