Heavy et Power Metal >> We Sold Our Soul for Heavy Metal (La Tuerie 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mars 2012 - 12:24:35

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
=XGV= dit : On attend un rapport détaillé !

Je me demande comment leur musique si théâtrale peut bien rendre en concert.
Pour Hell pourquoi pas, par contre pour Accept je ne connais vraiment pas assez l’œuvre du groupe pour faire un report correct je pense... Je verrais bien si j'ai le courage car en plus le weekend j'enchaîne avec pleins de bornes en bagnole je vais être mort

Ah j'aurais pensé que tu serais resté pour Rhapsody en fin de week-end

Lundi 26 Mars 2012 - 13:15:11
Non car justement je suis pas sur Paris le weekend entier je ne fais que passer, coup de chance y'a ce concert le vendredi.
Et puis ça me tentait pas plus que ça de voir un demi-Rhapsody bricolé avec des rustines... A choisir celui de Luca Turilli m'intéresse plus.
Et de toute façon je suis allé les voir en février dernier quand ils étaient (encore) au complet (un des derniers concerts à l'Elysée Montmartre).

Lundi 26 Mars 2012 - 13:29:57

citation :
MightyFireLord dit : Non car justement je suis pas sur Paris le weekend entier je ne fais que passer, coup de chance y'a ce concert le vendredi.
Et puis ça me tentait pas plus que ça de voir un demi-Rhapsody bricolé avec des rustines... A choisir celui de Luca Turilli m'intéresse plus.
Et de toute façon je suis allé les voir en février dernier quand ils étaient (encore) au complet (un des derniers concerts à l'Elysée Montmartre).

Oui c'est vrai que le concert de l'année dernière était plus alléchant, je suis d'ailleurs assez dégouté de ne pas avoir pu voir le groupe au grand complet. J'espère que la soirée vaudra tout de même le coup, avec un bon petit groupe en première partie(Bejelit).

Enfin, retour à la musique:

Accept: Blood Of The Nations

Très bon album auquel il ne manque que l'impact historique pour égaler les classiques du groupe. La ballade Kill The Pain et l'hymne que constitue le titre éponyme sont purement jouissifs.

Lundi 26 Mars 2012 - 13:57:04

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
van14 dit : Le top en Français de cette époque pour moi reste High Power et H Bomb dans le style.
Après faudrait que je me repasse le Gang des Saigneurs d'Attentat Rock pour voir si ça correspond un peu (ça fait tellement longtemps que je sais plus à quoi ça ressemble)

Ne pas oublier Rozz avec l'excellent album "Une Autre Vie"

putain il est excellent cet album

Lundi 26 Mars 2012 - 14:59:37

citation :
van14 dit :

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
van14 dit : Le top en Français de cette époque pour moi reste High Power et H Bomb dans le style.
Après faudrait que je me repasse le Gang des Saigneurs d'Attentat Rock pour voir si ça correspond un peu (ça fait tellement longtemps que je sais plus à quoi ça ressemble)

Ne pas oublier Rozz avec l'excellent album "Une Autre Vie"

putain il est excellent cet album

"D'un siècle à l'autre" m'a vraiment laissé sur ma faim par contre.

Lundi 26 Mars 2012 - 15:24:01

citation :
zabuza dit : Je le sens mal ce groupe ....

Faut que je relance l'écoute (petit souci avec Spotify) à l'occas' ...

Heavens Gate - Livin' in Hysteria (1991)

Lundi 26 Mars 2012 - 20:38:45

Blind Guardian - Tales from the Twilight World (1990)

Lundi 26 Mars 2012 - 21:14:56
D'un siècle à l'autre je le trouve bien équilibré avec des enchainements de morceaux bien ordonancés.
Sinon là
Hell - Human Remains

Je vais faire ma fine bouche mais ces vétérans sonnent trop moderne. Mais c'est de la bonne came quand même

Lundi 26 Mars 2012 - 21:25:10
Andy Sneap quoi

Lundi 26 Mars 2012 - 21:28:44
Ca sied mieux à Nevermore pour le style pratiqué à mon gout

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal