Heavy et Power Metal >> We Sold Our Soul for Heavy Metal (La Tuerie 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mars 2012 - 21:32:29

WASP - Inside the Electric Circus (1986)

Lundi 26 Mars 2012 - 22:27:07

citation :
van14 dit : D'un siècle à l'autre je le trouve bien équilibré avec des enchainements de morceaux bien ordonancés.
Sinon là
Hell - Human Remains

Je vais faire ma fine bouche mais ces vétérans sonnent trop moderne. Mais c'est de la bonne came quand même

T'as écouté les versions démo ? Elle sont dispo dans la version deux CD et je peux t'assurer que ça sonne déjà moins moderne.

Lundi 26 Mars 2012 - 23:10:26

Grave Digger - Knights of the Cross

Lundi 26 Mars 2012 - 23:44:32

citation :
AlonewithL dit :

citation :
ozzy71 dit :  

Seven Witches - Call Upon the Wicked (2011)

Comment il est celui là? J'avais remarqué son affreuse couverture à Gibert.

C'est un bon album, il me semble meilleur que leurs dernières productions, par moment il m'a fait penser à "Passage to the Other Side" ... il y a le retour de James Rivera au chant qui fait penser à Rob Halford (ce que je ne trouve pas désagréable) .. c'est un album classique de Seven Witches qui peut ne paraitre pas indispensable sauf si tu es fan du groupe mais il s'écoute bien .... il y a quand même quelques petits joyaux comme End Of Days (avec une intro accoustique et un ajout de chant féminin), White Room et Harlot of Troy ... par contre les 3 bonus live ne sont vraiment pas d'une valeur ajoutée à l'album.

Hysterica - Metalwar (2009)

In Solitude - The World, the Flesh, the Devil (2011)

Mardi 27 Mars 2012 - 06:51:24

In Flames "Sounds of the Playground Fading" (2011)

Parce que comme je l'avais Dis, un album qui a bien plus sa place ici que dans le fofo death, même mélo.
Pas le plus créatif, important ou technique, un album qui me touche depuis sa sortie, sans que je sache forcément pourquoi...

Mardi 27 Mars 2012 - 07:38:44

Anvil - Worth the Weight (1992) ... annoncé comme l'un de leurs albums les moins réussis, je m'attendais au pire .... j'ai été agréablement surpris à la 1ère écoute

Mardi 27 Mars 2012 - 09:38:06

Accept - Russian Roulette (1986)

Mon préféré avec "Balls to the Wall". Je pense que celui là est même mon favori, avec un petit côté speed je dirais qui me plait vraiment, tandis que "Balls to the Wall" est plus dans le mid tempo globalement.

Mardi 27 Mars 2012 - 10:46:00
Pareil ce "russian roulette" est mon préféré d'Accept (mon 1er aussi, acheté à l'époque de sa sortie) auquel je ne peux m'empêcher d'y accoler le "animal house" de UDO (entièrement composé par Accept).

Rampart : "voice of the wilderness"
http://www.metal-archives.com/images/2/5/1/7/251766.jpg

Mardi 27 Mars 2012 - 10:54:00
Je n'ai pas encore écouté UDO, chaque chose en son temps

Steelwing - Zone of Alienation (2012)

Mardi 27 Mars 2012 - 11:41:13

citation :
holocaust_in_my_head dit : Pareil ce "russian roulette" est mon préféré d'Accept (mon 1er aussi, acheté à l'époque de sa sortie) auquel je ne peux m'empêcher d'y accoler le "animal house" de UDO (entièrement composé par Accept).

Rampart : "voice of the wilderness"
http://www.metal-archives.com/images/2/5/1/7/251766.jpg

Je préfère Metal Heart et Restless and wild.

Exellent ce Rampart, ils ont sorti un nouvel album d'ailleurs.