Heavy et Power Metal >> We Sold Our Soul for Heavy Metal (La Tuerie 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Mars 2012 - 17:48:58

Gamma Ray - Somewhre Out in Space

Toujours aussi bon

Jeudi 15 Mars 2012 - 20:38:00

Rage "21"

Jeudi 15 Mars 2012 - 20:49:20

Accept - Blood of the Nations (2010)

Jeudi 15 Mars 2012 - 20:55:56
@Mighty : Génial Accept 0  (surtout les anciens)

En ce moment :

Saxon : Unleash The Beast
Quand les Anglo sont bien inspirés ça donne dans la découpe et la ritournelle sauvage 0

Jeudi 15 Mars 2012 - 20:56:46
@MightyFireLord. Eat th HEAT je le trouve vraiment en dessous des autres , peut etre a cause du depart de UDO . Juste le titre XTC que je trouve pas mal du tout .

Jeudi 15 Mars 2012 - 21:00:34
Ouais, comme je l'ai dit la meilleure première impression pour le moment va à Balls to the Wall / Russian Roulette. Pour Metal Heart il faudra que je retente, il m'a pas touché plus que ça et pourtant j'en entends que du bien, j'ai dû passer à côté.

Jeudi 15 Mars 2012 - 21:03:12
Sonata Arctica - The day of the grays

Première écoute. Du piano, des chœurs, la voix de Kakko qui peut être douce comme partir dans des cris. L'album débute par un magnifique morceau au piano .

@MFL: tu me donnes envie de me repasser les Accept. J'avais bien aimé Breaker dans son ensemble, pour le reste ça dépend des morceaux et il faut dire que je n'ai pas écouté en profondeur.

Jeudi 15 Mars 2012 - 21:04:52

WASP - The Headless Children (1989)

Jeudi 15 Mars 2012 - 21:20:07
@MFL : J'avais découvert Accept avec Metal Heart et curieusement je n'avais pas accroché plus que ça, j'avais trouvé comme toi des reminiscences AC/DC. Après avoir découvert Balls To the Wall et Restless And Wild j'y suis revenu, et là... J'ai adoré. Avec Russian Roulette c'est le carré parfait. Les trois premiers UDO sont excellents aussi. Et le double live mythique "Staying A Life" sublime, notamment pour les cris de porc égorgé d'Udo

Eat The HEAT est très bon à mon avis, mais dans un autre style.

En tous cas, tout le monde dégaine les Big Guns ce soir entre Gamma, Saxon, Rage et le magnifique WASP.  Moi je suis sur du Thrash là.

Jeudi 15 Mars 2012 - 21:24:15
Ok je m'écouterais Restless & Wild prochainement dans ce cas

Pour le reste, j'en suis qu'à une écoute, c'est juste les premières impressions, je vais peut être mieux les apprécier par la suite.