Heavy et Power Metal >> We Sold Our Soul for Heavy Metal (La Tuerie 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Mars 2012 - 22:29:17

citation :
=XGV= dit :
Iron Maiden - Virtual XI (1998)

Pour suivre le mouvement.

Celui là, je l'ai deux fois en cd dont une version japonaise double CD sur laquelle il y a deux pauvres titres en live sur le second cd... Avec le recul, j'étais vraiment atteint.
Par contre, Ghoule, tu as une version vynile de NOTB avec Total Eclipse ?

Mercredi 14 Mars 2012 - 22:37:06
Nan en version cd. Par contre 2 versions différentes, dont une sur les ré édit de 95 , parce que l'artwork ou le picture cd changeait,j'sais plus. J'me soigne depuis.

Edit par contre j'ai pas Virtual. J'ai jamais tenté.

Mercredi 14 Mars 2012 - 22:48:25
Il y a des promos sur "Maiden" ou c'est la pleine lune .

Railway "Climax"

Mercredi 14 Mars 2012 - 23:10:42

citation :
BARONROUGE dit : Il y a des promos sur "Maiden" ou c'est la pleine lune

Accept - Metal Heart (1985)

Première écoute. (2e du groupe)
Et ouais il faut bien s'y mettre un jour, surtout que je devrais aller à leur concert au mois d'avril...

Jeudi 15 Mars 2012 - 00:58:37

DragonForce - Ultra Beatdown (2008)

Jeudi 15 Mars 2012 - 08:57:54

citation :
BARONROUGE dit : Il y a des promos sur "Maiden" ou c'est la pleine lune

et hop,

Iron Maiden : "fear of the dark"

http://i28.servimg.com/u/f28/14/98/22/05/iron_m10.jpg

Jeudi 15 Mars 2012 - 10:49:58
Scanner : "hypertrace"
http://img15.nnm.ru/d/c/3/8/4/276f819f7db412dc1787d2a997a.jpg
Je viens de voir que quelqu'un avait enfin daigné faire une chronique de cet album culte (et du suivant)...magique

du coup quand celui-ci sera fini :

Scanner : "terminal earth"
http://3.bp.blogspot.com/-uSnZo2phXjM/Tvhq_pkUx3I/AAAAAAAAB5M/e4Q7bGqve58/s400/Scanner-Terminal_Earth-Frontal.jpg

aaaaaaaaaah que de souvenir avec "not alone" à donf dans la caisse... en 1989

Jeudi 15 Mars 2012 - 12:23:55
Oulahh Scanner, on déterre les chefs d’œuvre.  Absolument énorme ce Hypertrace.

citation :
MightyFireLord dit : Accept -Et ouais il faut bien s'y mettre un jour, surtout que je devrais aller à leur concert au mois d'avril...

Tu ne seras pas déçu, j'y suis allé l'an dernier un peu à reculons, et ils m'ont mis une grosse claque. Je ne m'attendais pas à un tel retour, surtout que j'avais trouvé l'album bon mais sans plus, et en fait je me suis vraiment mis à l'apprécier après ce concert.
Donc, allez c'est parti :

Accept - Blood of the Nations

Jeudi 15 Mars 2012 - 15:04:33

citation :
ZazPanzer dit :
citation :
MightyFireLord dit : Accept -Et ouais il faut bien s'y mettre un jour, surtout que je devrais aller à leur concert au mois d'avril...

Tu ne seras pas déçu, j'y suis allé l'an dernier un peu à reculons, et ils m'ont mis une grosse claque. Je ne m'attendais pas à un tel retour, surtout que j'avais trouvé l'album bon mais sans plus, et en fait je me suis vraiment mis à l'apprécier après ce concert.
Ouaip, depuis ce matin j'ai écouté que ça, c'est du bon ce groupe ! Je vais peut être dire une connerie, mais selon les chansons je trouve des petits Airs de AC/DC et de Saxon (c'est l'époque en même temps). "Metal Heart" ne m'a pas non plus transcendé hier soir par contre le reste que je me suis fait aujourd'hui j'aime bien.
A la base je vais au concert beaucoup pour la première partie Hell, avec en plus un mythe comme Accept en tête d'affiche, je signe !
Allez voilà les albums que je me suis envoyés, j'ai repris ceux que je vois passer souvent par ici de mémoire.

Accept - Breaker (1981) / Balls to the Wall (1983) / Russian Roulette (1986) / Eat the HEAT (1989)

Mention spéciale pour le moment à "Balls to the Wall" et "Russian Roulette"...

Jeudi 15 Mars 2012 - 15:45:55

Sonata Arctica - Unia (2007)