Watain >> Watain: Poster fait avec du sang
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Août 2010 - 19:48:05

citation :
Drarrell dit : C'est tout aussi débile de le faire avec du sang d'animaux.

Mais bon, il semblerait que le mauvais goût est excusable quand c'est pour se faire passer pour des gros satanistes.

Pour ce qui est de ne pas avoir de limites, c'est sur, on peut aller loin avec un tel état d'esprit.

Quoiqu'il en soit et qu'on adhère ou pas, que vous ne voyez pas l'interet, ça ils s'en branlent a mon avis...Je ne vais pas dire que c'est l'exploit du siècle mais le resultat est très beau et les gens qui ont un probleme avec ce genre de choses et qui écoutent du Metal Extreme, j'avoue ne pas très bien comprendre ou est l'extremité !
Si pour certains le Metal Extreme est juste une distraction, c'est votre probleme mais ne critiquez pas les personnes intègres qui s'ent branlent de l'avis des autres et qui font comme bon leurs semble.

Les clichés du Satanisme ça il y en a dans le Metal, mais c'est a cause de toute cette surrenchere de groupes qui pronent des valeurs qu'ils ne partagent pas dans la vie civile, et il y en a eu tellement que voilà le resultat...Mort aux trends !

Lundi 02 Août 2010 - 20:28:43

citation :
Bian dit :

citation :
Drarrell dit : C'est tout aussi débile de le faire avec du sang d'animaux.

Mais bon, il semblerait que le mauvais goût est excusable quand c'est pour se faire passer pour des gros satanistes.

Pour ce qui est de ne pas avoir de limites, c'est sur, on peut aller loin avec un tel état d'esprit.

Quoiqu'il en soit et qu'on adhère ou pas, que vous ne voyez pas l'interet, ça ils s'en branlent a mon avis...Je ne vais pas dire que c'est l'exploit du siècle mais le resultat est très beau et les gens qui ont un probleme avec ce genre de choses et qui écoutent du Metal Extreme, j'avoue ne pas très bien comprendre ou est l'extremité !
Si pour certains le Metal Extreme est juste une distraction, c'est votre probleme mais ne critiquez pas les personnes intègres qui s'ent branlent de l'avis des autres et qui font comme bon leurs semble.

Les clichés du Satanisme ça il y en a dans le Metal, mais c'est a cause de toute cette surrenchere de groupes qui pronent des valeurs qu'ils ne partagent pas dans la vie civile, et il y en a eu tellement que voilà le resultat...Mort aux trends !

Tout est dit

Lundi 02 Août 2010 - 20:32:21
Je trouve tout a fait normal ce genre d'attitude venant d'un groupe de Black Metal .  Le fait d'integrer du sang Humain dans un poster c'est bien Malsain . Watain est un groupe qui a reussi a entretenir cette flamme Satanique qui brille dans notre coeur . En aucun cas ce groupe joue pour l'argent  , Euronymous aurait fait pareil qu'eux ou encore plus extreme .  Pour moi Black Metal rime avant tous avec satanisme . Heureusement qu'il y'a encore des groupes qui ont la foi en Satan .  Je crois en Satan et ses Legions Infernals . Apparemment je suis un des seuls sur ce site a etre etre Sataniste  . J'ai la foi en Satan et c'est bien ancré en moi  !!!!  

Hail Watain !!!! 666

Lundi 02 Août 2010 - 23:48:14
Mes pauvres mes pauvres, quand je lis ça je me revois à 16 ans avec mon long manteau de cuir et mon "Satan", le seul à me comprendre et le seul qui soit avec moi ! AU SECOURS !
Vos discours sont ridicules, sont le résultat d'une refléxion molle, peu développée, et d'un grand manque de culture. 
Déjà, commencez par observer le monde en mettant vos sentiments de côté, et non en projetant votre propre réalité dans un miroir.
La spiritualité ? Mais mes pauvres ... vous ignorez tout de la notion de quête ! Vous vous basez sur vos propres fantasmes, cachés derrière un pauvre petit livre de Nietzsche ou de Lavey.
J'espère pour vous que vous ne louperez pas la sortie ...

Mardi 03 Août 2010 - 00:34:06

citation :
Dagmar dit : Mes pauvres mes pauvres, quand je lis ça je me revois à 16 ans avec mon long manteau de cuir et mon "Satan", le seul à me comprendre et le seul qui soit avec moi ! AU SECOURS !
Vos discours sont ridicules, sont le résultat d'une refléxion molle, peu développée, et d'un grand manque de culture. 
Déjà, commencez par observer le monde en mettant vos sentiments de côté, et non en projetant votre propre réalité dans un miroir.
La spiritualité ? Mais mes pauvres ... vous ignorez tout de la notion de quête ! Vous vous basez sur vos propres fantasmes, cachés derrière un pauvre petit livre de Nietzsche ou de Lavey.

A la différence que nous nos 16 ans sont bien loin par rapport a toi jeune homme.
Tu ne sais que dalle de moi mon pauvre ami, ou plutôt tu ne sauras que ce que j'ai envie de montrer sur ce forum, ne rêves pas trop, tu t'adresses a des personnes qui ont plus de vécu, respect au moins ça même si tu n'es pas d'accord avec les idées.

Et qui t'as dit que j'étais Sataniste? J'ai juste dit que je respect profondément le fait que certains rares artistes de Metal dit extrême aillent jusqu'au bout de leurs idées!

Je me demande comment tu oses prôner la sagesse en jugeant des personnes avec si peu de consistance?!!! Tu es l'exemple même du démagogue de service qui me donne la nausée! Une discution franche entre 4 yeux, voilà qui peut permettre d'en savoir un minimum de l'autre !

Je me rappel qu'a ton âge j'avais également cette sensation d'avoir fait le tour des choses et du principal a retenir de la vie, mais on ne fini jamais d'apprendre mais c'est la vingtaine arrogante qui veut ça et pour ta gouverne, je me suis fait strictement tout seul sans le moindre bouquin, parole !

Mardi 03 Août 2010 - 00:55:27

citation :
Schwarzwolf88 dit : Je trouve tout a fait normal ce genre d'attitude venant d'un groupe de Black Metal .  Le fait d'integrer du sang Humain dans un poster c'est bien Malsain . Watain est un groupe qui a reussi a entretenir cette flamme Satanique qui brille dans notre coeur . En aucun cas ce groupe joue pour l'argent  , Euronymous aurait fait pareil qu'eux ou encore plus extreme .  Pour moi Black Metal rime avant tous avec satanisme . Heureusement qu'il y'a encore des groupes qui ont la foi en Satan .  Je crois en Satan et ses Legions Infernals . Apparemment je suis un des seuls sur ce site a etre etre Sataniste  . J'ai la foi en Satan et c'est bien ancré en moi  !!!!  

Hail Watain !!!! 666

C'est fou ce qu'un tel discours avec autant d'approximations orthographiques devient d'un ridicule sans nom...

Mardi 03 Août 2010 - 01:48:16
Si, le ridicule a un nom, il s'appelle Dagmar et ses petites leçons de morales du papy Brossard sous l'image duquel il veut apparaître nous gavent profondément!

citation :
commencez par observer le monde en mettant vos sentiments de côté, et non en projetant votre propre réalité dans un miroir

Mais c'est magnifique ce que tu Dis là! T'as vraiment vécu comme ça dans ta vie?
Non parce-que si tu te fais l'observateur objectif des choses de ton temps, en, je cite, "projetant ta propre réalité dans un miroir" (magnifique, t'as trouvé ça où? dans le seul livre que t'as lu? dans tous les cas je note, c'est collector!), tu dois être inintéressant au possible! C'est d'ailleurs le cas.

citation :
La spiritualité ? Mais mes pauvres ... vous ignorez tout de la notion de quête !

Tu nous fais un numéro de moine bouddhiste? Tibet libre et compagnie ? Vas-y Ben montre nous comment penser... affligeant. Remballe tes panneaux en carton, et garde-les pour ta prochaine quête, tu pourras faire du feu avec s'il fait froid!

citation :

En parlant de sortie, oublies pas de fermer la porte, quand je te lis j'ai des courants d'air...

Moralité : mieux vaut

citation :
avoir un grand manque de culture
plutôt que d'étaler le tissu d'âneries moralisatrices qui semble constituer la tienne avec une prétention défrisante.

Et pour finir :

citation :
Je me revois à 16 ans avec mon long manteau de cuir et mon "Satan", le seul à me comprendre et le seul qui soit avec moi

C'est vraiment pas notre faute si t'as eu une enfance difficile.
Mais c'est pas une raison pour nous faire le coup du "J'ai tout-vu-tout-vécu/Indiana Jones sur le retour", trouves toi des gamins comme celui que tu semblais être pour déblatérer ton cathéchisme à deux balles!

EDIT : ah mais t'as 21 ans en + et tu fais le vieux? encore pire que ce que je pensais! Le gros prétentieux que tu sembles être me débecte au maximum...

Mardi 03 Août 2010 - 11:58:12
Les groupes de metal extrème qui vont jusqu'au bout de leurs idées ! Woaw ! Dingue ! Des vrais durs hein
Geisterber, tu es très très loin de la vérité mon pauvre, tu serais surpris ! Mais vous me faites bien rigoler quand même
Allez, mort aux trends !!!

Mardi 03 Août 2010 - 12:25:16

citation :
Dagmar dit : Les groupes de metal extrème qui vont jusqu'au bout de leurs idées ! Woaw ! Dingue ! Des vrais durs hein
Geisterber, tu es très très loin de la vérité mon pauvre, tu serais surpris ! Mais vous me faites bien rigoler quand même

On t'en pris, c'est réciproque ! 0

Mardi 03 Août 2010 - 13:00:55

citation :
Dagmar dit : Les groupes de metal extrème qui vont jusqu'au bout de leurs idées ! Woaw ! Dingue ! Des vrais durs hein

Il y a comme quelque chose d'assez paradoxale chez toi. J'ai vu que tu écoutais beaucoup de groupes d'obédience purement satanique et a côté de ça tu t'embrouilles avec des personnes qui aiment ce style et qui le defendent bec et ongle !

Tu es jaloux que d'autres soient plus passionés que toi ou alors tu chies sur les idéaux de tout tes groupes préférés? 0

Peut être tout simplement, tu ne sais rien de tout ça et tu veux juste jouer au type qui en dit peu (pour ne pas te ridiculiser surtout) pour avoir l'air "superieur"...C'est quoi ton probleme?  Argumentes dans ce cas...Trop facile d'abuser d'ironie, c'est la fuite ça !