| Drarrell dit : C'est tout aussi débile de le faire avec du sang d'animaux. Mais bon, il semblerait que le mauvais goût est excusable quand c'est pour se faire passer pour des gros satanistes. Pour ce qui est de ne pas avoir de limites, c'est sur, on peut aller loin avec un tel état d'esprit. |
| Bian dit : citation :
Quoiqu'il en soit et qu'on adhère ou pas, que vous ne voyez pas l'interet, ça ils s'en branlent a mon avis...Je ne vais pas dire que c'est l'exploit du siècle mais le resultat est très beau et les gens qui ont un probleme avec ce genre de choses et qui écoutent du Metal Extreme, j'avoue ne pas très bien comprendre ou est l'extremité ! Si pour certains le Metal Extreme est juste une distraction, c'est votre probleme mais ne critiquez pas les personnes intègres qui s'ent branlent de l'avis des autres et qui font comme bon leurs semble. Les clichés du Satanisme ça il y en a dans le Metal, mais c'est a cause de toute cette surrenchere de groupes qui pronent des valeurs qu'ils ne partagent pas dans la vie civile, et il y en a eu tellement que voilà le resultat...Mort aux trends ! |
| Dagmar dit : Mes pauvres mes pauvres, quand je lis ça je me revois à 16 ans avec mon long manteau de cuir et mon "Satan", le seul à me comprendre et le seul qui soit avec moi ! AU SECOURS ! Vos discours sont ridicules, sont le résultat d'une refléxion molle, peu développée, et d'un grand manque de culture. Déjà, commencez par observer le monde en mettant vos sentiments de côté, et non en projetant votre propre réalité dans un miroir. La spiritualité ? Mais mes pauvres ... vous ignorez tout de la notion de quête ! Vous vous basez sur vos propres fantasmes, cachés derrière un pauvre petit livre de Nietzsche ou de Lavey. J'espère pour vous que vous ne louperez pas la sortie ... |
| Schwarzwolf88 dit : Je trouve tout a fait normal ce genre d'attitude venant d'un groupe de Black Metal . Le fait d'integrer du sang Humain dans un poster c'est bien Malsain . Watain est un groupe qui a reussi a entretenir cette flamme Satanique qui brille dans notre coeur . En aucun cas ce groupe joue pour l'argent , Euronymous aurait fait pareil qu'eux ou encore plus extreme . Pour moi Black Metal rime avant tous avec satanisme . Heureusement qu'il y'a encore des groupes qui ont la foi en Satan . Je crois en Satan et ses Legions Infernals . Apparemment je suis un des seuls sur ce site a etre etre Sataniste . J'ai la foi en Satan et c'est bien ancré en moi !!!! Hail Watain !!!! 666 |
| commencez par observer le monde en mettant vos sentiments de côté, et non en projetant votre propre réalité dans un miroir |
| La spiritualité ? Mais mes pauvres ... vous ignorez tout de la notion de quête ! |
| J'espère pour vous que vous ne louperez pas la sortie ... |
| avoir un grand manque de culture |
| Je me revois à 16 ans avec mon long manteau de cuir et mon "Satan", le seul à me comprendre et le seul qui soit avec moi |
Dagmar dit : Les groupes de metal extrème qui vont jusqu'au bout de leurs idées ! Woaw ! Dingue ! Des vrais durs hein Geisterber, tu es très très loin de la vérité mon pauvre, tu serais surpris ! Mais vous me faites bien rigoler quand même Allez, mort aux trends !!! |
Dagmar dit : Les groupes de metal extrème qui vont jusqu'au bout de leurs idées ! Woaw ! Dingue ! Des vrais durs hein Geisterber, tu es très très loin de la vérité mon pauvre, tu serais surpris ! Mais vous me faites bien rigoler quand même Allez, mort aux trends !!! |