Watain >> Watain: Poster fait avec du sang
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Août 2010 - 01:42:52
C'est inquiétant quand meme, si le sang s'oxyde ceux qui l'ont acheté l'ont dans le rectum

Lundi 02 Août 2010 - 08:20:03

citation :
S4v3_Us dit :
En tout cas ils font pas les choses à moitié eux, toujours aussi tarés !

C'est le genre de réactions attendues..."ils sont fous, personne fait ça, whaooo" et choquer...

Si ça c'est pas une attitude commerciale...

Je ne critique pas la démarche, c'est cool et sympa, mais c'est de la pure promotion !

Lundi 02 Août 2010 - 12:58:24

citation :
Dagmar dit : mais Watain ne sont pas au dessus des lois mon ami
C'est franchement pitoyable comme démarche ... nul et con !

Je suis bien d'accord. Eternalis a également raison; purement promotionnel!
C'est une provocation qui n'a rien d'intelligente.
Cependant, il faut avouer que l'affiche est belle.

Lundi 02 Août 2010 - 13:09:49

citation :
Eternalis dit : C'est le genre de réactions attendues..."ils sont fous, personne fait ça, whaooo" et choquer...

Si ça c'est pas une attitude commerciale...

Je ne critique pas la démarche, c'est cool et sympa, mais c'est de la pure promotion !

Alors là je suis d'accord à 200% avec toi ! C'est purement commercial et sans trouver ça pitoyable (chacun son trip...), je trouve que c'est vraiment dégueulasse. Je me vois pas afficher au dessus de mon lit un poster, aussi beau soit-il, imprimé avec du sang, Animal ou humain, d'ailleurs.
Ca serait interessant de faire faire des tests en labo' juste pour voir si c'est vraiment du sang ou juste un gros coup de pub'.

Edit : en plus c'est pas tout nouveau comme "procédé" : Joey Jordisson avait déjà vendu des baguettes recouvertes de son sang il y a quelques temps.

Lundi 02 Août 2010 - 13:25:46
Et il y a 35 ans, Kiss avait imprimés les comics à leur nom avec de l'encre réalisée à partir du sang de chacun des membres du groupe...

Lundi 02 Août 2010 - 16:58:59
C'est purement artisique, je ne vois pas ou est le probleme. Et pour une fois ce n'est pas le sang des animaux qui coule mais celui des humains...Un grand Avé pour Watain et cette entreprise !

0 

Lundi 02 Août 2010 - 17:29:55
Mouai, le poster est peut être sublime, je trouve quand même qu'utiliser du sang humain, c'est vraiment aller trop loin

Rassurez moi c'est une blague

Lundi 02 Août 2010 - 17:45:54
C'est vrai qu'il est beau. Mais faire ça avec du sang humain, je vois pas l'intérêt.
Enfin, ça Fera vendre, je suppose 0

Lundi 02 Août 2010 - 17:48:18
Aller trop loin dans quoi ? Moins il y a de limites, mieux c'est. Ca a beau etre purement promotionnelle, au moins eux, comme le souligne Bian, ont eu les couilles de faire ca avec du sang humain contrairement aux autres glandus  style Deicide qui seprennent pour des pseudos rebelles satanistes en balançant des morceaux de pauvres animaux qu'ils ont tué a leur public et ils se prennent pour des fous avec ca. C'est sur, c'est tellement facile de buter un petit chien dans une rue et de verser son sang a la foule, par contre verser du sang humain noooooooooon, on risque d'avoir des problèmes avec l'autorité, houuuulala...... C'est pitoyable

Lundi 02 Août 2010 - 18:02:16
C'est tout aussi débile de le faire avec du sang d'animaux.

Mais bon, il semblerait que le mauvais goût est excusable quand c'est pour se faire passer pour des gros satanistes.

Pour ce qui est de ne pas avoir de limites, c'est sur, on peut aller loin avec un tel état d'esprit.