Watain >> Watain : Grammy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 23:18:00
Pour votre info, un communiqué de presse de Erik (chanteur) est disponible sur le lien source...

On ne sait d'ailleurs pas trop comment interprété ce communiqué, étant donné que les déclarations se contredisent ( il accepte le prix, mais dit aussi qu'ils s'en foutent), après vu les interview type du groupe, Erik a du sortir un truc du genre " C'est une parfaite opportunité pour éduquer des idiots et bla, bla bla..."

C'est un grammy suédois évidemment, et non américain, mais je pense que vous vous en doutez... Toujours est-il que ça m'a choqué aussi quand j'ai publié la news...

Samedi 19 Fevrier 2011 - 00:06:37
et bein c'est cool pour eux , à quand Gojira ou Dagoba récompensé aux victoires de la musique !

Samedi 19 Fevrier 2011 - 02:35:37
Watain consécration d'un groupe qui se raproche du ténor commercial suédois

Samedi 19 Fevrier 2011 - 19:48:18

Vedder, qui à envie de normaliser le metal à part ceux qui n'ont absolument rien compris à l'esprit de cette musique? Serieusement une récompense? Evidemment, c'est 1000 fois mérité mais on s'en tamponne les noix. Mais vu la personallité des membres, ils doivent voir ça comme une superbe occasion de réveiller le Satan qui sommeil au fond des Suédois. Bref, on s'en contrebranle, leur plus belle récompense restera toujours pour eux de voir le sang des chrétiens couvrir leurs églises. Mais bon on peut pas tout avoir

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 22:01:19
J'suis tout à fait d'accord avec toi Nemphis !

Lundi 21 Fevrier 2011 - 12:00:23
Dommage, j'aurai aimé qu'ils fassent comme Enslaved et Immortal qui ont refusé de venir aux cérémonies des Grammy Norvégiens. Enfin tant mieux pour Watain, ca leur fait un peu de reconnaissance en plus, mais des mecs comme Enslaved ou Immortal sont nettement plus "true" qu'eux.

Lundi 21 Fevrier 2011 - 13:49:30
choquant, si on peut le dire ainsi. Du  Black satanique qui gagne un Grammy... Tant mieux pour eux, mais je comprends pas la cogitation du jury... et je sais pas si on peut la comprendre non plus.
Mais tant mieux. Au moins ça n'a pas été Kiss ou Metallica

Lundi 21 Fevrier 2011 - 15:31:08
Le principe ne me pose aucun problème, Watain ne se cache pas derrière une image "true" pour justifier de rester petit. S'ils veulent peser lourd, c'est pas pour me faire chier. En revanche, de là à dire que Lawless Darkness merite une récompense. Pas que ce soit un mauvais album mais après un certain nombre d'écoutes, je ne le trouve pas si enorme que ça ( sans "Waters of ain", la mention passable pourrait lui être attribuée). Après, pour la categorie Hard Rock, c'est en tant que synonime de Heavy Metal au sens large. Enfin, on a déjà eut cette conversation, il y a quelques mois...
  Maintenant, c'est vrai qu'Erik se contredit souvent, je me rapelle dans Metallian, il voulait que l'ombre de sa musique s'étende, construire un Chateau qui effacera le soleil mais d'un autre côté, il espere que le Black sera moins accepté dans les 10 prochaines années...0