Watain >> Watain : Grammy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 18 Fevrier 2011 - 21:39:54
Le groupe suédois de Black métal Watain, a gagné le Grammy Awards du meilleur album "Hard-Rock" de l'année pour Lawless Darkness.

Source : http://www.musikuniverse.net/nouvelles.php?id_nouvelle=9377





Vendredi 18 Fevrier 2011 - 21:43:10
Ça leur fait une belle jambe, tiens !

Cela dit, c'est amplement mérité je trouve.


Vendredi 18 Fevrier 2011 - 21:48:19
Un groupe de Black qui reçoit une récompense commercial? Hum. Dans la catégorie "Hard - Rock"? Bon. Ok. J'arrête de mettre mon avis sur des news qui concernent des récompenses parce que je vais m'énerver.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:07:35
Tant mieux pour eux, n'en déplaise à certains 

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:12:27
Cela me rappel Jethro Tull qui avait déclassé Metallica en 1989 dans la catégorie meilleur album Hard Rock/Métal de l'année. Tant mieux pour Watain, il le mérite, j'avais bien aimé Lawless Darkness.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:20:56
Sans faire mon trve ou quoi que ce soit, je trouve ça vachement bizarre (et encore ce mot ce définit pas assez cette sensation).
Je me demande comment ils ont choisi.


Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:35:01
Lol ! Qui dans le jury a écouté l'album ?

Et qu'est ce que Watain en a à foutre d'un Grammy ?

C'est pas que je trouve qu'ils le méritent pas, hein... Enfin, si, je vois pas pourquoi Watain gagnerait le prix "Hard Rock", ce qui a autant de légitimité que Madonna dans la catégorie "Classique". Enfin bref, j'ai moi-même l'album, que je trouve excellent, mais... Qu'est-ce qu'ils viennent nous faire chier avec leurs récompenses à la con ? Watain s'en branle, les fans s'en branlent, la moitié des Metalleux s'en branlent. Un groupe de Black auréolé d'un Awards ? Ca leur fait une belle jambe, tiens !


Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:40:47
Waow c'est assez ......bizarre, un groupe de black ultra-satanique qui gagne un grammy

Après tout, si ça aide à "normaliser" la culture metal mais bon je trouve ça étrange


Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:44:08
Je dirais pas qu'on s'en fout, c'est une news intéressante, cela étant, le résultat est lui vraiment étrange, c'est sûr.


Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:44:30
Bah le truc c'est qu'ils ont pas l'air de s'en branler tant que ça vu qu'ils ont accepté le prix et sont allé à la cérémonie se faire photographier sur le beau tapis rouge.