La Taverne Des Sommiens >> Wacken 2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Janvier 2009 - 11:51:41

citation :
skull_revenge dit :

citation :
scrattt dit : Voici l'affiche non-officielle du WOA 2009:

Je ne sais pas trop ce que foutent Tokio Hotel, Fall Out Boy, Blink 182 ici ... Il y a cependant quelques bons groupes ... m'enfin la programmation ne me fait pas trop envie ^^

Y'a pas ces groupes la. Je suppose qu'un petit malin s'est fait plaisir.
Surtout avec la mention "No real Metal Music Allowed"

Vendredi 02 Janvier 2009 - 19:08:02
Ah ... J'avais pas vu
*  honte *
Bah tant mieux parce que bon c'était pas trop  ça  la programmation pour le Wacken

Vendredi 02 Janvier 2009 - 21:13:29
Haaaaa je boudais il y avait pas Nickelback

Mercredi 07 Janvier 2009 - 07:20:23
Nickelback est sur SoM

Lundi 12 Janvier 2009 - 18:48:07
pour les fans!!!

Borknagar va passer au wacken!!! Désolé pour ceux qui n ont pas eu leur billet!!!

Mercredi 14 Janvier 2009 - 19:47:40
Et Kingdom Of Sorrow en plus!

Mercredi 14 Janvier 2009 - 23:39:55
Paluchez vous c'est déjà complet

Jeudi 15 Janvier 2009 - 00:27:47
Il reste des places en ligne apparemment genre des forfaits bus and co. Moi je m'en fous mais au cas où y'aurait des intéressés...

Lundi 13 Avril 2009 - 17:03:49
Nouvelle vague de groupes annoncés :

ASP

Bring Me The Horizon

Doro
Endstille

Engel

Enslaved

Gamma Ray

Mago De Oz

MAMBO KURT

Pain

Rage

Schandmaul

Subway To Sally

Wacken 2009, ou la grand arnaque. Que des groupes de merde cette année, mais vraiment, à part quelques uns (notamment le plaisir de voir Endstille sur scène pour la première fois ). Si on fait le compte, y'a 4 groupes d'extrême : Endstille, Enslaved, Kampfar et Napalm Death. Et une ribambelle de groupes à chier
BMFV, Callejon, ASP, Bring Me The Horizon, Pain, Subway To Sally, Schandmaul, Mago De Oz, Engel, In Flames, DragonForce, Lacuna Coil, Tristania, Wall of Jericho, Korpiklaani, Kingdom Of Sorrow, Epica...

En résumé, le wacken devient un repaire pour emo/coreux/gothico rock à tendance folk.
Où sont passés le death, le thrash, le black, le heavy ? Quel con d'avoir acheté mon ticket...

Lundi 13 Avril 2009 - 18:08:37
Moi je l'aime bien la programmation ... Korpiklaani !!!

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal