Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Juillet 2007 - 23:10:08

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
Arkane dit :

Ensuite, apparemment, d'apres les derniers travaux de nombres d'historiens, l'industrialisation de la mort n'a pas ete premeditee mais a ete une necessite...

Même s'il n'y a pas eu de préméditation, chose dont je doute, il fallait quand même y cogiter un moment pour y réaliser à grande échelle. Et il n'aurait pas eu le temps de développer à temps le Zyklon B si ça avait été fait dans la "précipitation" (c'est ce que tu sous-entends?). Enfin, je pense.
Tout ça a été prémédité...

Mercredi 25 Juillet 2007 - 00:01:35
Ecoutez la dessus je sais de quoi je parle...
Le Zyklon B existait certes bien avant ,mais c'etait en fait un pesticide... (Traitement contre les poux durant la 1ere guerre mondiale.
Comble de l'ironie, il fut la création d'un juif allemand...
Il a ete teste pour la premiere fois en 1941 a Auschwitz pour remplacer les camions ou ils "gazaient" leurs prisonniers (Le processus etait simple, le camion roulait et les gaz d'échappements etaient envoyes dans la remorque ou etait enfemes les detenus)...

Et le devellopement a ete progressif...
A Auschwitz avant de construire des chambres a gaz on a dabord utilise 2 bunkers provisoirement...(peut etre 3 je ne me souviens plus du nombre exact).

Mercredi 25 Juillet 2007 - 03:14:59

citation :
Arkane dit :
Le Zyklon B existait certes bien avant ,mais c'etait en fait un pesticide... (Traitement contre les poux durant la 1ere guerre mondiale.
Comble de l'ironie, il fut la création d'un juif allemand...
Il a ete teste pour la premiere fois en 1941 a Auschwitz pour remplacer les camions ou ils "gazaient" leurs prisonniers (Le processus etait simple, le camion roulait et les gaz d'échappements etaient envoyes dans la remorque ou etait enfemes les detenus)...
QUOTE]

Eh oui exact maintenant que tu le dis... Pour un étudiant en agriculture, ne plus se rappeler que le ZB était un pesticide... craignos.

Mercredi 25 Juillet 2007 - 12:09:12
Il y a beaucoup de choses à dire sur les chambres à gaz, malheureusement la loi l'interdit

Mercredi 25 Juillet 2007 - 12:16:07
La loi n'interdit pas de parler des chambres a gaz, elle interdit de nier leur existence ou d'attenuer leurs consequences...

Mercredi 25 Juillet 2007 - 12:43:44
Il y a beaucoup à dire sur les chambres à gaz...
Mercredi 25 Juillet 2007 - 12:43:57
En faisant des procès a des profs d'histoire par exemple.

Mercredi 25 Juillet 2007 - 13:09:13
C'est 47 étapes Sargeist

Mercredi 25 Juillet 2007 - 13:58:37

@ Graoully: Alea Jacta Est 0
Mercredi 25 Juillet 2007 - 15:39:07
Pour la semi-liberté de parler, c'est comme ça que l'on tombe dans le négationnisme, à mon goût. Avec tous ces blocages, ça en devient chiant, les débats deviennent vite stériles.

@Sargeist: tu as supprimé un de tes posts non? Je voulais répondre à un truc mais là je me sens spolier...