.
).
.
Paganthrasher dit : Non, le Russe n'était pas un tendre du tout . |
| Paganthrasher dit : Je tiens aussi à rappeler le nombre important (je n'ai pas de chiffre) de femmes allemandes qui ont été violées et aggressées par les Russes, après qu'ils soient arrivés à Berlin. Ils étaient même autorisés par leurs supérieurs (qui ne devaient pas se gêner non plus... ). |
| leatherface dit : Lors de la débacle française pendant la courte guerre france/allemagne , la france a elle perdu toute ses opérations sans exceptions et causé zéro perte aux allemands?? aucuns prisonniers , aucuns tués?? Pour les prisonniers , j'y crois pas trop... |
| Paganthrasher dit : Tu parles bien de l'invasion de 1940? Si tel est le cas, eh bien sans compter les prisonniers (nombreux mais je n'ai pas de chiffres), le nombres de tués/disparus du côté français est de l'ordre de 90 000, pour l'Allemagne je ne sais pas. |
| morgothduverdon dit : Il me semble qu'ils ont juste contourné la ligne maginot... Je crois qu'en 1870, la cavalerie a chargée contre des armes à feu... "aaaaah, mourir avec panache" comme avait dit mon prof... |
| Paganthrasher dit : Les russes ont déjà essayé la cavalerie contre les blindés en 14-18 il me semble, on dira juste que c'était plutôt... inapproprié... ![]() |
. Il suffi juste de voir comment était vêtu Joachim Murat sur ses portraits.
| Paganthrasher dit : Je viens devoir des statistiques de la bataille de Stalingrad, ça a quand-même été très sanglant vu le nombre d'Allemnans+Alliés et Russes tués ou fait prisonnier... ![]() Les Russes ont quand-même vaillamment résisté, Mais sais-tu s'il est vrai, comme il est montré dans le film de Jean-Jacques Annaud, que les soldats Russes avaient un fusil pour 2??? |