| ReaperCore dit : Non mais faut pas exagérer.. le vrai jeu commence au niveau max ? j'y suis arrivé, et à part se taper goulet sur goulet ou raid sur raid dans les mêmes donjons pendant des semaines pour avoir un petit élément de d'inventaire en plus que son voisin.. non merci. Qu'est ce que je me suis foutu de la gueule d'un pote qui me tapait sa crise parce qu'il recommençait pour la 20eme fois un tel donjon pour avoir une supra cool monture de la mort de je ne sais quel event.. ( avec juste un bête skin qui change ) et qu'un autre joueur à su l'avoir au 5eme coup.. On pourra dire ce qu'on veux, wow c'est toujours pareil.. alors à voir qui s'abruti vraiment, celui qui passe sa soirée de temps en temps devant sa télé ou divers autres jeux vidéos ? ou celui qui répète depuis plus d'un an les mêmes actions sans fin.. |
En fait, en voyant ton pseudo, je peux en conclure que tu es fan de naruto et naruto ben c'est toujours la même chose aussi. Mais bon, en fait je vois que vous prenez des cas extrêmes et vous critiqués, ça n'empeche que WoW a énormement de joueurs et est donc le jeu le plus joué donc le plus aimé :p
Rathian a été averti pour ce message 
| AngelsShallFall dit : En tout cas, ca n'arriverait pas si WoW était un bon jeu. |