Jeux >> WOW : 11,5 millions de joueurs...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Novembre 2010 - 13:14:33
Tiens c'est marrant, quand je fréquente des fans de Linkin Park et autres Slipknot ils me répondent la même chose en ce qui concerne le Metal.

Débat terminé pour moi.

Lundi 29 Novembre 2010 - 13:17:25
Objectivement WoW n'est pas un mauvais jeu car possède un univers très travaillé, des graphisme sympa, un gameplay très accrocheur et une durée de vie colossale si on prend la peine de le continuer.

Mais ca ne me suffit pas pour vouloir y jouer.

Lundi 29 Novembre 2010 - 14:26:23

citation :
Rathian dit :

citation :
Frankie_Snow dit : mais et-ce que ces couts vales les 13€ x 11 500 000 joueurs ? à savoir un bénéf de 149 500 000€ par mois...

Faux, ton calcul est faussé, tu parle de bénéf, mais en fait tu as calculé le CA, après je t'accorde que le benef est quand même enorme, mais jpréfère payer 13 euros par mois pour jouer a un jeux où je mettrais plusieurs heures a faire un donjon (a savoir 3h/soirs, pour 3j/semaine) et avoir tellement de trucs a faire que mon Argent est bien dépenser. WoW peut rendre dépendant certes, mais si tu as une vie à coté, celà ne pose aucun problème. Car au final, celui qui décide de ne pas jouer a WoW le soir en semaine après son Taf, il fait quoi? Il se fout devant sa télé à regarder des programmes tout aussi abrutissant que WoW. Je pense que les gens jugent sans connaitre réellement ce jeu, car pour le moment personne n'a été jusqu'au niveau 60 du temps de Vanilla, 70 du temps de BC ou 80 a ce jour, donc ne connait pas le jeu et son contenu, car les quêtes lorsque l'on monte ses niveaux (je lutte pour ne pas utiliser le langage WoW ><) sont identiques à tous les MMORPG. Et puis je pense que Blizzard peut se permettre de faire autant de bénéf (et je ne parle pas du CA), vu le gameplay, le teamplay et le contenu de son jeu et même de ses jeux en général (cf Starcraft 2 et bientot Diablo 3-Oh oui!!!). En plus Blizzard recrute énormément pour son staff et WoW permet aussi au plus débile d'apprendre plusieurs mots d'anglais en toute simplicité :p
Bon jvais arrêter de défendre cte jeu, on va me prendre pour une WoW-addict!  :p

L'exemple que j'ai donné est explicite et donne un ordre de grandeur, et puis si on veut jouer les enquiquineur, tu a raison de dire qu'ils sont faux, puisque c'est une recette entre 2 et 3,5 fois supérieurs à ce qu'il a été dit...
D'ou le prix assez squandaleux de 13 €...
On peu discuté sur ce sujet si tu veut, c'est mon corp de métier. 'Faut pas me la faire à l'envers sur ce sujet là.

Moi tu vois je préfère joué a des rpg de qualités, (à l'époque je jouai a Guildwars) qui donnaient la même expériences de jeu et qui ne demandai rien pour jouer en ligne...

Après, je suis désolé de te contredire, mais WoW est un jeu de dépendence et pas forcément sur le plan physique, c'est aussi une dépendence sur le bon sens : Tu paye pour jouer 30 jours à temp fixe, si tu joue pas en gros, tu te fait avoir comme un pigeon...

C'est ce que j'appel limite de l'obligation à la consomation pendant 1 mois chez moi...

Mais qui parle de ce mettre devant des série télé abrutissante en rentrant du boulot ? Est-ce selon toi la seul alternative à jouer au PC ? Rapelle toi du nom du site ou tu vien de t'inscrire... il sagit de l'une de nos passion et/ou passe temps à tous, et certains peuvent par exemple jouer de la musique...

Après dire que l'on ne connais pas le jeu parceque on est pas arrivé jusqua à un certain stade d'avancement, c'est ridicule... a ce moment la tout les testeur officiel de jeu video sont incompétents... Et forte heureusement qu'il ne faut pas attendre la fin d'un jeu pour en donner un avis, personne ne jugerai rien sinon.

J'éspère surtout pour toi que tu joue à autre chose qu'a WoW comme RPG, dans quel cas je doute que tu puisse te faire une opinion correcte du genre en ayant joué qu'a un seul jeu du genre...

Lundi 29 Novembre 2010 - 16:38:42

citation :
Rathian dit :

citation :
AngelsShallFall dit : En tout cas, ca n'arriverait pas si WoW était un bon jeu.

Mais putain, c'est quoi ce dénigrement? Vous êtes les dieux du jeux vidéo pour pouvoir faire ce genre de remarques? Jusqu'à preuve du contraire non! Donc, quand on est poli on dit je n'aime pas!

Pour rester polie je vais te demander si tu compte nous faire chier 100 ans avec ton jeux ?

On te dit qu'on aime pas . Point barre.
Apparemment ceux qui aiment ce jeux , ne sont pas des masses a avoir répondu.

11,5M , et alors , il faut les suivre?
Ce soir y'a Barca/Real =  1milliard devant leur tv donc celui qui regarde pas ce  match ce soir ben c'est un con !

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:15:30
Je suis donc un con.
Par contre, on se calme rapidos.

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:24:00
Ben déjà si le créateur du topic pouvait respecter le fait que les autres n'aiment pas WoW , on pourrait discuter normalement , ce qui est loin d'être le cas.

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:29:07

citation :
Et puis merde pourquoi je me fais chier à défendre ce jeu alors que je n'y joue presque plus jusqu'a la prochaine extension? Je sais pas, peut-être pour passer le temps!
PS : Je me parle à moi-même faut pas chercher a comprendre...

Autre chose à rajouter ou je peux fermer?

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:30:08
Pour moi c'est bon .
Bye !

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:30:38

citation :
Rathian dit :

Mais putain, c'est quoi ce dénigrement? Vous êtes les dieux du jeux vidéo pour pouvoir faire ce genre de remarques? Jusqu'à preuve du contraire non! Donc, quand on est poli on dit je n'aime pas!

Bravo, belle démonstration.

Lundi 29 Novembre 2010 - 18:31:17
Stout.