Jeux >> WOW : 11,5 millions de joueurs...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Novembre 2010 - 23:25:57

citation :
Tant pis pour eux...

Pauvre matou je t'imaginais fan .Bien sur Wow est le jeux du gros no life de base par exellence.Méme moi qui ni connais que dalle j'ai entendue parler de ce jeux.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 23:37:36

citation :
Vigilant_Guardian dit :

Pauvre matou je t'imaginais fan .

J'ai du mal à te croire.

Enfin puisque ce genre d'évènement est possible, selon ton imagination, les fans seraient intelligent et auraient un travail et une vie active. Ta description est erronée donc.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 23:59:44
Oula que d'appriori sur ce jeu! Dans WoW, il y a des no-life certes mais il y a de tout! Et puis on ne peut pas juger un jeu sans avoir été au bout, surtout que ce jeu commence réellement une fois level max (80 jusqu'au 7 décembre), moi j'm'éclate, la nuit avec des gens de ma guilde on a des discutions metal, les guitaristes nous font découvrir leur morceaux, on se voit aussi pour aller faire des restau, bars, concerts!!!

Lundi 29 Novembre 2010 - 02:06:33
Payer si cher juste pour ça mouais. Déjà jouant à dofus ça me soule rapidement, alors wow sachant que c'est un beat them all le genre de jeu le plus emmerdant possible qui existe (on tape) et vu les prix d'abonnement non merci.

Lundi 29 Novembre 2010 - 03:58:18

citation :
Kysaduras dit : Payer si cher juste pour ça mouais.

Tu paie 13euros par mois où tu as des raids avec 10 ou 25 joueurs que tu ne termine pas en une heure mais en plusieurs soirs, sans pour autant faire tous les Boss, ou tu fais bcp de pvp si tu aime jouer seul, je trouve pas ça cher comparé aux jeux d'aujourd'hui où tu paie plus de 60 euros pour le finir en une 60 heures de jeu même pas mouais j'avoue c'est payer si cher...

Lundi 29 Novembre 2010 - 09:11:53
Ce jeu met en péril toute forme de vie social et professionel, d'oû le Danger dû a l'addiction du soft et à la carotte des devellopeurs de toujours plus jouer pour avancé dans le jeu...

C'est limite si on pourrait dire que Blizzard n'a pas crée un jeu... mais une religion à laquel les joueurs sont totalement dévoué corps et âmes... 0
Le jeu n'est pas mauvais certe, mais des dongeons de 4 à 6 heures tout de même... personnes ne trouve sa Extreme ?

De plus le concept de payer par mois pour jouer en ligne me passe par dessus la tête... mais bon quand on voit aussi l'infrastructure et maintenance que le matos demande... + de 3000 serveurs, une quarantaine de Yotaoctets de donnés stockés (40 Millions de Gigas) et bien sur touts le staff, dispatché sur 5000 admins serveurs...

mais et-ce que ces couts vales les 13€ x 11 500 000 joueurs ? à savoir un bénéf de 149 500 000€ par mois...

Lundi 29 Novembre 2010 - 11:18:39

citation :
Frankie_Snow dit : mais et-ce que ces couts vales les 13€ x 11 500 000 joueurs ? à savoir un bénéf de 149 500 000€ par mois...

Faux, ton calcul est faussé, tu parle de bénéf, mais en fait tu as calculé le CA, après je t'accorde que le benef est quand même enorme, mais jpréfère payer 13 euros par mois pour jouer a un jeux où je mettrais plusieurs heures a faire un donjon (a savoir 3h/soirs, pour 3j/semaine) et avoir tellement de trucs a faire que mon Argent est bien dépenser. WoW peut rendre dépendant certes, mais si tu as une vie à coté, celà ne pose aucun problème. Car au final, celui qui décide de ne pas jouer a WoW le soir en semaine après son Taf, il fait quoi? Il se fout devant sa télé à regarder des programmes tout aussi abrutissant que WoW. Je pense que les gens jugent sans connaitre réellement ce jeu, car pour le moment personne n'a été jusqu'au niveau 60 du temps de Vanilla, 70 du temps de BC ou 80 a ce jour, donc ne connait pas le jeu et son contenu, car les quêtes lorsque l'on monte ses niveaux (je lutte pour ne pas utiliser le langage WoW ><) sont identiques à tous les MMORPG. Et puis je pense que Blizzard peut se permettre de faire autant de bénéf (et je ne parle pas du CA), vu le gameplay, le teamplay et le contenu de son jeu et même de ses jeux en général (cf Starcraft 2 et bientot Diablo 3-Oh oui!!!). En plus Blizzard recrute énormément pour son staff et WoW permet aussi au plus débile d'apprendre plusieurs mots d'anglais en toute simplicité :p
Bon jvais arrêter de défendre cte jeu, on va me prendre pour une WoW-addict!  :p

Lundi 29 Novembre 2010 - 11:22:19
Ah et j'oubliais 4 à 6h pour faire un donjon c'est faux en 20min il est clean et pour les raids c'est seulement 3h soit autant de temps que beaucoup de gens passent derrière leur manette pour jouer à n'importe quel jeux!

Fin bref, j'ai raison vous avez tort XD => je sors

Lundi 29 Novembre 2010 - 11:40:17
Non mais faut pas exagérer..

le vrai jeu commence au niveau max ? j'y suis arrivé, et à part se taper goulet sur goulet ou raid sur raid dans les mêmes donjons pendant des semaines pour avoir un petit élément de d'inventaire en plus que son voisin.. non merci.

Qu'est ce que je me suis foutu de la gueule d'un pote qui me tapait sa crise parce qu'il recommençait pour la 20eme fois un tel donjon pour avoir une supra cool monture de la mort de je ne sais quel event.. ( avec juste un bête skin qui change ) et qu'un autre joueur à su l'avoir au 5eme coup..

On pourra dire ce qu'on veux, wow c'est toujours pareil.. alors à voir qui s'abruti vraiment, celui qui passe sa soirée de temps en temps devant sa télé ou divers autres jeux vidéos ? ou celui qui répète depuis plus d'un an les mêmes actions sans fin..

Lundi 29 Novembre 2010 - 11:46:13

citation :
Oula que d'appriori sur ce jeu!

C'est pas des "apprioris " puisque tous ceux qui posts ici y ont joué. (moi y compris)