citation :| Frankie_Snow dit : mais et-ce que ces couts vales les 13€ x 11 500 000 joueurs ? à savoir un bénéf de 149 500 000€ par mois... |
Faux, ton calcul est faussé, tu parle de bénéf, mais en fait tu as calculé le CA, après je t'accorde que le benef est quand même enorme, mais jpréfère payer 13 euros par mois pour jouer a un jeux où je mettrais plusieurs heures a faire un donjon (a savoir 3h/soirs, pour 3j/semaine) et avoir tellement de trucs a faire que mon
Argent est bien dépenser. WoW peut rendre dépendant certes, mais si tu as une vie à coté, celà ne pose aucun problème. Car au final, celui qui décide de ne pas jouer a WoW le soir en semaine après son
Taf, il fait quoi? Il se fout devant sa télé à regarder des programmes tout aussi abrutissant que WoW. Je pense que les gens jugent sans connaitre réellement ce jeu, car pour le moment personne n'a été jusqu'au niveau 60 du temps de Vanilla, 70 du temps de BC ou 80 a ce jour, donc ne connait pas le jeu et son contenu, car les quêtes lorsque l'on monte ses niveaux (je lutte pour ne pas utiliser le langage WoW ><) sont identiques à tous les MMORPG. Et puis je pense que
Blizzard peut se permettre de faire autant de bénéf (et je ne parle pas du CA), vu le gameplay, le teamplay et le contenu de son jeu et même de ses jeux en général (cf Starcraft 2 et bientot
Diablo 3-Oh oui!!!). En plus
Blizzard recrute énormément pour son staff et WoW permet aussi au plus débile d'apprendre plusieurs mots d'anglais en toute simplicité :p
Bon jvais arrêter de défendre cte jeu, on va me prendre pour une WoW-addict! :p
If you are not into metal, you are not my friend!!!
Viole mon esprit et je te montrerais ma torture.