Discussions Diverses >> Vous et le téléchargement (modifié)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Septembre 2010 - 23:48:30
Terminer.
Finit depuis déja quelques mois,je ne télécharge plus aucun fichier musicaux.

J'ai a présent l'oseille qu'il faut pour s'acheter de bonne galette bien conséquente,et ne plus tiré des fichiers infames et avec une qualité variable.

Bien sur je n'est pas encore remplacer tout mes cd gravé par les originaux,la chose est longue et couteuse au vue de la quantiter de graver que je posséde.

Lundi 13 Septembre 2010 - 03:08:27
j'achète toute la musique des artistes que j'écoute.

Lundi 13 Septembre 2010 - 08:34:49

citation :
alex667 dit : j'achète toute la musique des artistes que j'écoute.

C'est clair et concis!!0

Lundi 13 Septembre 2010 - 10:56:06
Ça fait deux.
Quand je peux j'achète, quand je ne peux pas j'achète pas.
Il y a énormément de groupes dont j'aimerai avoir les œuvres, ces groupes je les écoutes sur Youtube ou sur MySpace. Je ne vois pas l'interêt de télécharger.

Lundi 13 Septembre 2010 - 11:00:23

citation :
Je ne vois pas l'interêt de télécharger.

La gratuité , y'en a pas d'autres.

Lundi 13 Septembre 2010 - 11:16:55

citation :
zabuza dit :

citation :
Je ne vois pas l'interêt de télécharger.

La gratuité , y'en a pas d'autres.

le choix moins restreint ? la vitesse d'obtention ? (je n'essaie pas de prendre la défense du téléchargement...)

Lundi 13 Septembre 2010 - 11:25:37
On va dire que le fait que ce soit gratos est l'élément principal , mais pour le reste tu as aussi raison.

Lundi 13 Septembre 2010 - 17:57:59

citation :
Darkkeeper dit : Il y a énormément de groupes dont j'aimerai avoir les œuvres, ces groupes je les écoutes sur Youtube ou sur MySpace. Je ne vois pas l'interêt de télécharger.

A ce moment là, je préfère télécharger l'album et le graver, au moins je ne suis pas obligé d'écouter les morceaux en face de mon ordinateur.

Lundi 13 Septembre 2010 - 18:24:41
Où est le problème ?

Lundi 13 Septembre 2010 - 18:40:12
En gravant le CD, je peux l'écouter sur ma chaîne hi-fi qui a un meilleur son que mon ordi.  De plus, je peux écouter l'album où je veux (dans ma voiture, dans la salle de bains,...) par conséquent je l'écoute plus que si je me contentais uniquement du myspace.

Par ailleurs, je ne me concentre pas des masses sur la musique lorsque je l'écoute sur myspace qui est plus un moyen de se faire une idée qu'autre chose.  Enfin c'est mon opinion.