Discussions Diverses >> Vous et le téléchargement (modifié)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:32:00
On peut aussi savoir quoi et comment il y a sur le disque dur non ?

Personnellement j'ai toujours un mp3 sur moi avec 4GB de musique (quasiment tout télécharger) et ça ne m'empêche pas de connaitre quoi et comment à propos de chaque groupes.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:33:30
Pour moi, rien ne vaut le feeling de se promener dans un magasin de disque et de trouver la perle rare, emmener l'objet de convoitise à la maison et de le déballer soigneusement et j'irai même jusqu`a dire, de le sentir. Surtout à l'époque des vinyle ou l'odeur du plastique neuf, était une satisfaction en soit. (Mon Précieux) 0

Donc en résumé très très, très peu, de téléchargement. Tout téléchargement que j'ai fait auparavant, j'ai achté le disque par la suite. Depuis plus de 30 ans le 3/4 de mon Argent à été voué à la cause du Rock/Metal (mag, cd, vinyl, t-shirt, concert, patch, bracelet clouté, poster etc...) ça ses sans compter tout les trucs et gugusse que Kiss sortent a chaque année.

Alors même si je téléchargerais un peu je n'ai aucun remord.
(No Remorse comme dirais Metallica.)

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:38:22

citation :
TuistosHerz dit : On peut aussi savoir quoi et comment il y a sur le disque dur non ?

10 300 albums encodés en 160 représente, environ, 580 Go. Comment, à vingt ans à peine, avoir intégrer une telle masse d'info? Et quand je parle d'intégrer, je ne parles pas d'avoir écouter une fois puis d'être passé à autres chose. Je parle de se forger une vraie culture.

Vous voulez assimiler en quelques mois ce qu'il faudrait toute une vie pour apprendre. C'est impensable...et idiot...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:40:54

citation :
TuistosHerz dit : On peut aussi savoir quoi et comment il y a sur le disque dur non ?

Personnellement j'ai toujours un mp3 sur moi avec 4GB de musique (quasiment tout télécharger) et ça ne m'empêche pas de connaitre quoi et comment à propos de chaque groupes.

N'empêche que pas mal de gens blindent leur disques durs comme je l'ai dit, et ce n'est pas 4GB de musique qu'ils ont mais 100 fois plus. A 20 ans, avoir autant de musique, a moins d'écouter nuit et jour de la musique (ce qu'ils ne font généralement pas), il est bien difficile de connaître ne serait-ce qu'un dixième du disque.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:40:56
C'est un cas extrême, 580 GB. Personnellement je dois avoir à peine moins de 100 GB. Et oui, tout est connu, assimilé, décrypté.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:42:02
On a vu ta culture. C'est vrai que c'est effrayant...

100 Go, ça fait, environ, 2000 albums, c'est vrai que tout de suite c'est mieux...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:46:09
Pardonnez moi d'être cultivé hein !

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:46:40
Si tu l'étais vraiment tu comprendrais l'ironie...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:53:28

citation :
TuistosHerz dit : Moi je télécharge tout.

Edit : Il y a pas de disquaire de métal à moins de 3h de chez moi, c'est la cause principal. J'ai pas d'argent à dépenser dans ce que je peux avoir gratuitement, seconde cause. J'aime pas attendre, dernière raison.

1 - Internet
2 - Dommage, eux ils bossent pour produire ça...
3 - C'est vrai que c'est dur d'attendre 2 jours pour se faire livrer par amazon.

Conclusion : tu es un abruti.

C'est le genre de mentalité qui me débecte au maximum, les crétins qui pensent que tout ça tombent tout cuit du ciel et qui n'ont aucun respect pour rien en se cachant derrière des excuses foireuses. La connerie n'a décidément plus de frontières...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 16:10:31
+1

Un vrai produit de son époque dans tout ce qu'elle a de plus futile, la truite aux herbes et c'est pas un compliment...