Idem à Clermont, on a disquaire Rock/Metal qui tient la baraque depuis 15 ans et plus et dont le magasin respire la passion depuis autant d'années, malgré un changement d'endroit récent. J'ai trouvé beaucoup de classiques là-bas et j'y vais régulièrement car en plus d'être un disquaire de bon conseil et passionné par la musique en général, sa culture étant plus qu'extensible (métal, jazz, blues, rock n roll...), c'est un bon pote à moi qui me met souvent des trucs de côté.
Si vous venez faire du tourisme à Clermont un jour, faut pas oublier d'y passer!
Faut faire vivre ce genre de petits endroits plutôt que d'engraisser les grosses fabriques de gavage tels la FNAC, HMV, Saturn et compagnie : c'est international ce genre d'arnaque : anti-Metal par excellence : les prix y sont über chers, et les promos inintéressantes, à mes yeux.
Y a guère que Leclerc qui est intéressant dans les grandes distributions pour le Metal, par chez moi...
Et Cael-machin, moi je commande sur internet, mais je suis pas inscrit sur 3000 sites, 10-15 à tout casser... T'as la flemme ? Tant mieux remarque, tu viendras pas me piquer les trucs que j'ai pas les moyens d'acheter les mois ou je suis ric-rac... chacun sa merde je pense, perso c'est ma phobie, que d'autres puissent prendre des trucs que j'ai repéré depuis des mois et que j'ai pas les moyens d'acheter le mois ou on me les prend, ça m'est arrivé plusieurs fois.
Phobie normale pour un bougnat je pense.