Discussions Diverses >> Vous et le téléchargement (modifié)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Septembre 2010 - 13:25:59
A la Fnac en ce moment y a "à ces prix là, devenez fan de metal" il y a pas mal de daubes en promo entre 7 et 10 euros mais certains trucs sont pas mal.

Samedi 11 Septembre 2010 - 13:36:23
En gros ils essayent de tuer le style

Samedi 11 Septembre 2010 - 13:45:59

citation :
theknot dit : A la Fnac en ce moment y a "à ces prix là, devenez fan de metal" il y a pas mal de daubes en promo entre 7 et 10 euros mais certains trucs sont pas mal.

ouais, certains.
Ca fait un moment que je n'y suis pas allé. De toute façon je dois y aller pour les places de concert. J'irai jeter un œil à ce moment. Mais à chaque fois que j'y allait, je frisais l'attaque cardiaque...

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:23:32
C'est clair, ceux que j'ai hésité à prendre le Rust in Peace de Megadeth pour 7€, mais il y avait trop de queue. Et à côté de ça, les albums de Triptykon et Interment à 21€ argh!

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:30:04
La fnac c'est l'arnaque, et franchement quitte a casquer, je prefere faire vivre les ptits disquaires qui perdent de plus en plus de parts de marchée. Surtout qu'avoir affaire a un passionné qui te conseille sans arret des tonnes de trucs c'est vachement plus agréable qu'un vendeur qui te Dis : bah tu cherche dans le rayon metal...

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:33:03

citation :
Nekrogoat dit : La fnac c'est l'arnaque, et franchement quitte a casquer, je prefere faire vivre les ptits disquaires qui perdent de plus en plus de parts de marchée. Surtout qu'avoir affaire a un passionné qui te conseille sans arret des tonnes de trucs c'est vachement plus agréable qu'un vendeur qui te Dis : bah tu cherche dans le rayon metal...

Ouais, faut juste les trouver ces petits vendeurs...

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:36:05
T'habite ou?
A toulouse, ya pas de discaire metal, juste une ptite boutique "punk extreme" qui a pas mal de Grind, crust, etc... Mais aussi du sludge/stoner, et un ptit rayon metal, dans lequel j'ai déja dégotés quelques bons trucs.

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:38:25
Paris, et à part Gibert, j'ai pas trouvé grand chose qui propose du death/black à bon prix.

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:41:25
Arf, j'en sais rien, je connais pas les discaires parisiens. Mais doit forcement y avoir des trucs de metol.
Apres, a bas prix, je doute que tu trouve, comme je te Dis, les disquaires ont pas des masses de clients comparés a gibert et consorts, ça aide pas a casser les prix...

Samedi 11 Septembre 2010 - 15:17:51

citation :
Nekrogoat dit : La fnac c'est l'arnaque, et franchement quitte a casquer, je prefere faire vivre les ptits disquaires qui perdent de plus en plus de parts de marchée. Surtout qu'avoir affaire a un passionné qui te conseille sans arret des tonnes de trucs c'est vachement plus agréable qu'un vendeur qui te Dis : bah tu cherche dans le rayon metal...

Bha au Leclerc de Bressuire, une tite ville près de chez moi, le rayon musique est tenu par deux metalleux, qui gère aussi la salle de concert metal/punk de la ville (La Salle Emeraude), donc les vendeurs sont passionnés et très interessant, et le rayon très bien fourni pour pas trop cher. ^^