| theknot dit : J'aurai déjà bien aimé trouver Tormentor (HUN) - Anno Domini (avec l'artwork original) |
| metalmat66 dit : citation : c'est ça ?
http://www.cdandlp.com/item/1/0-110402-0-1-0/114347038/tormentor-anno-domini.html edit : merde, c'est la réédition... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Quand on est sans emploie et sans ressource financière, il est logique de devoir se priver de truc par rapport à ceux qui ont un revenu.... Je ne vois pas en quoi un mec sans emploie aurait davantage le droit de télécharger (illégalement) qu'un autre, la loi est la même pour tout le monde. |
, un mec qui achète ses CD est pas un meilleur fan que celui qui télécharge simplement parce qu'il a plus de fric faut pas déconner ....... | Caelwyd dit : je prends pas de CD sur internet surtout parce que j'ai la flemme de m'inscrire sur 3000 sites différents de labels etc , donc je télécharge...... |
| Portnoy dit : Sans emploie != de chômage à mon sens hein Et la loi bien sur que tout le monde s'en branle sinon elle serait appliquée ... |
Caelwyd dit : Bon alors pour vous répondre , je prends pas de CD sur internet surtout parce que j'ai la flemme de m'inscrire sur 3000 sites différents de labels etc , donc je télécharge, j'aime écouter du Metal , pas en acheter , un mec qui achète ses CD est pas un meilleur fan que celui qui télécharge simplement parce qu'il a plus de fric faut pas déconner ....... |
| theknot dit : Si le mec est passionné, ce ne sont pas deux ou trois CDs par mois qui vont lui suffire. |