citation :ReaperCore dit : j'ai envie de dire que niveau jeu c'est plutôt le contraire avec la tendance actuelle avec leurs 40 protections internet only et compagnie différentes, un jeu dl cracké par une team de professionnels qui te reprogramment tout ça en un clin d'oeil marchera bien mieux sur ton pc que le reste... ( pas de panne de serveurs, pas de mise a jours intenpestives en plein jeu, pas de prob de lancement suite à une déco ou un mauvais plug in vérificateur inséré.. ) |
Complètement ...
citation :| enfin ca reste évidement toujours bien mieux d'acheter le jeu, ne fut ce que pour le gros livret accompagnement avec descriptifs d'unités, armes, histoire du jeu etc.. le tout qui est entrain de disparaitre malheureusement avec la mode de dématérialisation.. |
Je suis pas un gros gamers, mais avoue qu'acheter WoW pour je ne sais quel prix démentiel, plus des abonnements horribles ... De toute façon, j'adhère pas à cette mode de jeux en réseaux.
Cela dit, je me suis acheté il y a un dizaine de moi Unreal Tournament 2oo7 (UT3 pour les intimes) pour 10€, donc y a des fois où vaut mieux acheter, ne serais-ce que pour le magnifique travail fait dans le livret.
Mais le plus efficace en matière de piratage de jeu, c'est encore d'avoir un pote qui a le CD original, qui te le cracke, qui te monde un CD virtuel, et tu joues sans skeud. Si tu divises 30€ par 15 potes, ça fait un jeu plus abordable, tout de suite

Et là, t'es sur que ça marche, c'est pas un fichier pourri chopé sur megaupload